Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série Arturia AudioFuse s’agrandit au NAMM 2019

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 3 964 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : La série Arturia AudioFuse s’agrandit au NAMM 2019
Arturia AudioFuse Studio
Autre grosse nouveauté présentée au NAMM 2019 sur le stand d’Arturia, une interface AudioFuse Studio agrémentée d’une suite logicielle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Par contre là où cela va se jouer c'est le routing, RME est au top pour ça !
Au prix où elle est vendue, espérons que les routings sont clairs, pédago et bien conçus, c'est un aspect très important ! Une configuration flexible, lisible c'est un gros plus !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12
Elle joue clairement dans la cour de la Audient id44, en plus cher et avec un Adat en moins...
13
14
Elle semble vraiment bien! J'aime son format « desktop » et son apparence, elle semble « solide » et respirer la qualité. Reste à voir ses perfs/latence, etc.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

15
Latence ? Car bon pour ce prix de 899 euros

j'espère au moins 0.90 ms minimum car du usb type C c'est rapide autant que le thunderbolt 1

Et en plus le prix as 899 si tu me sort 3ms autant aller sur du motu ou RME avec les sortie vachement plus flexible moins de latence donc potentiellement qui encaisse plus de piste et instance vst

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 03:45:57 ]

16
Je ne doute pas que cette nouvelle audiofuse soit bientôt testée sur AF, on verra ça. Ce qui semble intéressant, c'est qu'Arturia semble vouloir développer ses propres émulations de console/préampli. J'espère voir arriver d'autres plugins et pourquoi pas des associations avec d'autres développeurs. Arturia à l'analyse et les compétences pour développer cette gamme. Je verrais en plus des émulations de console et de préamplis, des compresseurs, limiteurs, égaliseurs, maximiser, magnéto à bandes. Il n'y a pas besoin de 50 plugins, juste une série d'outils adaptés. Face à Antelope, Steinberg,Slate ou Focusrite, il y a de la place pour des cartes audio bien pensées et dans des prix convenables. Moi je verrais bien pour la suite une sorte de MX-1 avec dsp, plugins et intégration à Ableton.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:35:58 ]

17
Alors, elle sort quand cette studio?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

18
Tjrs aucune news?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

19
Citation :
Moi je verrais bien pour la suite une sorte de MX-1 avec dsp, plugins et intégration à Ableton.

Mon fantasme absolu !
Thom'