Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série Arturia AudioFuse s’agrandit au NAMM 2019

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 3 962 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : La série Arturia AudioFuse s’agrandit au NAMM 2019
Arturia AudioFuse Studio
Autre grosse nouveauté présentée au NAMM 2019 sur le stand d’Arturia, une interface AudioFuse Studio agrémentée d’une suite logicielle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La toute première me donnait déjà envie à l'époque mais l'élargissement de gamme est vraiment bienvenue! ça fait plaisir :D:
3
Énorme !
Et pour le coup vraiment orienté PC avec l'ucb c, parce que le thunderbolt 3, pas facile à trouver sur PC !
Pour les jeunes qui débutent, tout ça est vraiment chouette, de quoi s'éclater !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 18:44:43 ]

4
Pour les jeunes qui débutent il y a moins cher quand même.
5
Citation de Maxxou32 :
Énorme !
Et pour le coup vraiment orienté PC avec l'ucb c, parce que le thunderbolt 3, pas facile à trouver sur PC !
Pour les jeunes qui débutent, tout ça est vraiment chouette, de quoi s'éclater !


orienté pc et mac car les derniers macbooks pros sont usb c et thunderbolt 3
6
Elle est chouette mais un poil trop chère je trouve, par rapport à des focusrite par exemple qui offrent les mêmes caractéristiques.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

7
Intéressant !
8
Pour info je possède l'AudioFuse, j'en suis hyper content...
Seul bémol : leur soft AudioFuse Control Center qui devait être dispo à l'origine sous Linux, mais abandonné pour l'instant...
Mais au niveau matos vous pouvez y aller les yeux fermés !
9
Une question : peut-on utiliser la suite logicielle dans une STAN, dans Cubase par ex ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
Ouai cool , cocorico et tout ça mais ça douille quand même...