Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofuse Control Center : petite suggestion à Arturia

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
1 Audiofuse Control Center : petite suggestion à Arturia
J'ai cette nouvelle carte depuis une semaine maintenant, et zéro déception, elle est absolument parfaite et rempli toutes ses promesses !
Seul petit point faible : le fait de devoir passer par deux sous menus pour changer la taille du buffer. Je ne dois pas être le seul à osciller souvent entre enregistrement et gros projets de mix plusieurs fois dans la même journée. Avoir ce paramètre à dispo juste à côté du sample rate (y'a la place, je le vois déjà :oo: ) serait ce genre de petit plus qui ferait gagner pas mal de temps !

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 14:34:36 ]

2
Hello !

Merci beaucoup pour ton retour positif.

C'est toujours bon d'avoir des retours d’expériences utilisateurs comme le tiens.
Je note ta proposition et la soumettrai en interne, avec un peu de chance elle sera retenue pour la prochaine version.

A+
Tim
3
En parlant de ça, j'aimerais bien voir un test sur AF de cette super carte son que j'envisage très sérieusement de prendre pour tout ce qu'elle offre et surtout son ouverture (Adat, Spdif, midi, usb et entrée phono). L'entrée phono me permettra de la relier à platine Technics ou à un magnéto analogique cassette type MT8X !
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel