Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On fait une prod Lo-Fi avec l'AudioFuse

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 1 927 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : On fait une prod Lo-Fi avec l'AudioFuse
on-fait-une-prod-lo-fi-avec-l-audiofuse-3278.jpg
Pour ce nouveau numéro de Pass Pass Le Beat, RED essaie une interface audio qui pourrait être idéale pour les Bedroom Producer. On fait le tour de cette carte son et on voit ce qu'elle a dans le ventre en faisant une prod Lo-Fi.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis bien d'accord ! C'est surement la meilleur carte son sur le marché dans ce format. Je l'ai et elle m'est utile dans pleins de situation différentes ! De super pré-ampli et convertisseurs, une connectique de dingue et le tout dans un format ultra compact.

Je l'utilise bien entendu pour la prod mais récemment je l'ai également utilisé pour faire une répète au casque avec deux amis dans un appart. Entrée 1 le micro chant, entrée 2 ma tête Ampeg PF-500, entrée 3 la guitare électrique et entrée 4 la batterie électronique de mon ami en Mono. Ouverture d'une session sur Logic pour quelques effets sur la voix, ajouter des simulation d'amplis et un limiter en sortie. On a branché 3 casques grâce aux deux sorties (jack et minijack) par canaux "phone" et nous étions les plus heureux des hommes.

C'est vraiment un outil génial !

Vers l'infini et au delà !

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 18:05:22 ]

3
C'est Carrément Incroyable Mec !!!!
4
:mrg: hou ! briseur de rêves :mrg::facepalm::mrg:

Je la pensait moins chère !, mais vu ce quelle offre ! ...
Même une entrée phono ! bon les Djs vont dire qu'il en manque une .../!
2 sorties casques !
et surtout le logiciel fourni ! Imaginez avec des effets ( d'Arturia ! of course :clin::??: ) en insert... !:mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Tranquille sur « la meilleur carte son hein ». Mettez le meilleur compromis
6
Citation :
Tranquille sur « la meilleur carte son hein ». Mettez le meilleur compromis


C'est une vignette Youtube. Dans l'univers très formalisé des vignettes Youtube, il faut toujours trouver une phrase un peu polémique qui donne envie de cliquer, suivie de "???", la phrase devient en fait une interrogation, la bonne foi est sauve, tout va bien :clin:
7
Ca fait un moment qu'elle me tente cette audiofuse. Un peu chère mais ce qu'elle propose me semble assez unique. Je ne suis pas sur qu'il existe un équivalent, si ? (avec les mêmes fonctionnalitées j'entends, je connais les presonus, focusrite et consorts ;) )
8
Je l'utilise pour mon rig mobile depuis bientôt un an et c'est vrai qu'elle en offre beaucoup pour un format aussi réduit :aime2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 11:00:19 ]

9
Vidéo sympa, mais nom de Dieu cette vignette, c'est un condensé de tout ce qui ne va pas sur Youtube
10
Beau "publi-reportage", très bien produit, très pro et sympa.

Par contre, quand on regarde les avis/ retours des AFiens qui l'on utilisée plus d'un quart d'heure, y'a comme un écart...

Ne pas oublier (en espérant que ça a été corrigé depuis les avis):
Produit qui surchauffe = condensateurs/ régulateurs/ proc. en vieillissement accéléré = mort rapide à prévoir...