Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient annonce la série de petites interfaces audio Evo

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 870 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Audient annonce la série de petites interfaces audio Evo
audient-evo-4-283428.jpg
Avec les nouvelles Evo 4 et Evo 8, Audient attaque le marché des interfaces audio d’entrée de gamme, mais ne lésine pas sur les fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@Bertrand - Il y a t il des pack evo & audio technica en vue ? j avais en vue l achat du at 2035, avec du coup l Evo 8 surement. As tu des infos ;)
12
Citation de willy :
@Bertrand - Il y a t il des pack evo & audio technica en vue ? j avais en vue l achat du at 2035, avec du coup l Evo 8 surement. As tu des infos ;)


C'est encore un peu tôt dans la mesure ou je n'ai pas encore toutes les infos pour l'EVO 8 qui va être lancée une peu plus tard dans l'année.
On prépare actuellement le lancement de l'EVO 4 en France. Là aussi se pose la question d'éventuels bundles EVO / Audio-Technica. Mais d'après mon expérience, les bundle trouvent rarement preneur car ça ne correspond jamais exactement à ce que chaque personne cherche. Toi tu veux l'AT2035, ton voisin préférera l'AT2020... Compliqué...
Au final, c'est souvent plus simple de voir ça avec son magasin (français) préféré qui pourra faire un geste pour créer le bundle adapté à son client.
Bref, tout ça est en réflexion en interne chez nous. Et si vous avez des idées ou des envies de bundle, vous pouvez bien entendu me les soumettre ici. Ca sert à ça aussi le forum :clin:

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

13
Hello
Je commence dans le monde merveilleux du home studio, et je cherche une interface pour débuter (qui me permettra de tenir sur le long terme)

L’idée c’est de passer par l’ipad pour toute la production (avec les limites que ça amène, mais c’est surtout pour m’amuser, j’ai pas pour ambition de devenir musicien pro.

Du coup, je me pose la question: est-ce que j’attends l’evo 4 ou est-ce que je pars sur de la motu m2?
je pense y mettre un micro pour faire des tutos de temps en temps, et enregistrer du ukulele et de la guitare (et du melodica accessoirement).

Merci!
14
Hello les gens
...au niveau de conversion de l'ID22?
15
Quasi-équivalent. Les spécifications sont très proches : 114dB de dynamique pour l'iD22 et 113dB de dynamique pour l'EVO4.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

16
Bonjour à toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur l'EVO 4, je fais un live sur YouTube jeudi 28 mai à 11h :

Au plaisir de vous y retrouver ;-)

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

17
18
Merci pour ta vidéo c'est top.
Je fais suite à mon message sur YouTube @bertrand (via ma chaine "Tout le monde peut faire de la musique".

J'ai donc un soucis de config du loop-back pour utiliser dans OBS comme dans Logic ou FCPX.

Pour rappel je suis sur 10.14.6 :

- firmware EVO à jour, app ouverte
- App EVO avec "set loopback source' -> loopback send ON
- Préférences son : entrée et sortie sur EVO
- Audio midi setup : haut parleurs sur Loopback
- OBS : paramètres / audio / audio micro aux -> EVO 4
- OBS : périphérique de capture Audio -> EVO 4

Dans Final Cut : quand je choisi EVO4 1&2 j'ai bien mes micros, mais sur 3&4 j'ai rien (vidéo youtube sur safari lancée, je l'entends dans le casque mais elle n'apparait pas dans la piste)

Avec Logic pareil : 1&2 ok, mais 3&4 rien.

Une idée ?

J'ai aussi une iD14, j'ai testé de faire pareil avec le routing et là aussi ça marche pas.

Le truc qui m'interroge pas mal c'est ça audient-evo-4-3003743.png

Est-ce que ça met pas le bazar ?

19
Je m'auto réponds, lorsque je mets dans l'app EVO vers Loopback send vers Main 1&2 ça marche. Au lieu de Loopback. En fait c'est logique et je me trouve très con du coup :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 16:38:07 ]

20
C'est uniquement USB C ou est ce que ça fonctionne avec un adaptateur vers USB 3 ?
Ou encore un adaptateur thunderbolt 2 ?
Et si oui qu'en est t'il de l'alimentation ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 00:22:00 ]