Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Audient débutera la vente de l’interface EVO 8 dans quelques jours
audient-evo-8-283460.jpg
Sa petite sœur occupe déjà les rayons des magasins depuis le début de l’année, l’EVO 8 s’apprête à l’y rejoindre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah, il manque juste un petit DSP et à ce tarif, c'était presque la carte son parfaite

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Un DSP ? Mis à part si on veut absolument tourner sur un vieil ordi fatigué, je vois vraiment pas l'intérêt aujourd'hui...
4
Citation de Tonka :
Un DSP ? Mis à part si on veut absolument tourner sur un vieil ordi fatigué, je vois vraiment pas l'intérêt aujourd'hui...


Avoir une simple chaine eq, comp, reverb en écoute lors de la prise de son favorise des fois pas mal l'immersion du chanteur ou du musicien.

J'ai ça sur ma Yamaha AG06 et j'avoue que enregistrer le son direct d'un côté et d'avoir un mix sans latence dans les oreilles et un luxe dont j'aurais du mal à me passer. :clin:

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
oui, vu sous cet angle... Après avec les latences d'aujourd'hui, le monitoring via le DAW est tout à fait praticable. Pour ma part, à budget égal, je préfèrerais d'autres options plutôt qu'un DSP. J'imagine que tu voyais la EVO 8 comme une concurrente possible à la Steinberg-Yamaha UR44C, non ?
6
Oui, mais c'est le routing et les petites options ergonomiques qui m'intéressent.
En plus de la qualité globale annoncée pour cette carte

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Bonjour a tous. Est ce que les réglages faits sont sauvegardés ou faut il les refaire a chaque fois qu'on débranche/rebranche l'evo ? Est il possible de faire fonctionner l'Evo sans ordinateur en le branchant sur un hub USB alimenté ? Merci d'avance pour vos reponses
Guide de voyage et comparateur de prix http://www.croquevoyage.com