Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet iD Mixer v4.0 disponible pour l'iD14

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 524 vues
  • 11 followers
1 iD Mixer v4.0 disponible pour l'iD14

Bonjour à tous,

La nouvelle version de l'iD Mixer est disponible pour l'iD14.

Au programme :

  • Latence plus faible sur Mac et PC
  • Nouveau Talkback qui permet d'utiliser le micro interne du Mac par exemple
  • Nombreuses optimisations

Vous trouverez l'ensemble des installateurs Mac et PC ainsi que les mise à jour firmware sur cette page :

https://audient.com/fr/produits/interfaces-audio/id14/telecharger/

La mise à jour firmware se fait via le logiciel iD.

Profitez bien de cette nouvelle mise à jour icon_wink.gif

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

2
Voici un petit test de latence avec cette nouvelle version

audient-id14-2266158.png
3
11msec avec 128ko, 7msec avec 64ko de buffer (sous, ça commencera probablement à craquer avec des plugs) - pas mal du tout!
4
Impossible a installé. Mince je t'ai MP Bertrand avant de voir ce poste.

Du coup a l'instal ca se passe bien et j'ai l'erreur 0xc000007 ... enfin un rruc comme ca lié a directx je pense.
Je suis sur win10 et j'ai du son sur la carte mais j'ai pas le logiciel du coup.

Exactement pareil pour un ami avec win10 aussi.

Si quelqu'un a la solution au passage ...
Merci d'avance
5
Sur le site dans la zone téléchargement des drivers il y a un message lié a des problèmes d'installation. Il parle d'installer un utilitaire Windows pour résoudre des incompatibilités qui engendre un message d'erreur pour certaines config.
Voici l'info indiquée :

Note: If you get an error relating to missing DLLs "MSVCP140.dll" or "VCRUNTIME140.dll" please install the Visual C++ runtime from here.

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 08:38:12 ]

6

Bonjour,

Il faut faire l'installation avec l'interface débranchée du PC. Sinon Windows cherche de son côté à installer un nouveau périphérique ce qui bloque l'installation du driver Audient.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

7
Bonjour je ne trouve pas le lien pour télécharger id mixer sur le site audient..j'ai l ID14.Qulequ un peut m aider?merci
8
j ai également un autre probleme avec l id 14 je n arrive pas à l installer..imposible de lire mais musique avec window media et imposible de m en servir tout court!j ai essayé de l installer plein de fois mais rien!quand je teste le son une fois l installation faites ça marche un peu et apres ça grésille puis plus rien..j ai vraiment tout essayé je ne comprend rien et ne trouve aucun forum avec ces problemes!
9

Citation de : bollybounce

j ai également un autre probleme avec l id 14 je n arrive pas à l installer..imposible de lire mais musique avec window media et imposible de m en servir tout court!j ai essayé de l installer plein de fois mais rien!quand je teste le son une fois l installation faites ça marche un peu et apres ça grésille puis plus rien..j ai vraiment tout essayé je ne comprend rien et ne trouve aucun forum avec ces problemes!

Le firmware a été mis à jour ?

Il faudrait l'installer sur un autre PC / Mac pour faire un test.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

10
Bonjour,

je suis sur mac book pro et avec l'ancienne version aucun soucis mais j'ai perdu mes fichier et avec le nouveau driver impossible de clic sur "show mixer. j'ai fouiné un peu sur leur site et effectivement en supprimant le fichier state.xml et après redémarrage ordi j'ai pu clic sur " show mixer"
et ensuite le driver a disparu et comme au début je ne peux plus l'afficher, impossible de re supprimer le fameux fichier State car il est toujours absent même en re téléchargeant le driver....

bref j espère que j'ai été clair, lol quelqu'un a une idée ??

merci