Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de son sur ma carte ett donc en sortie, avec micro

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 950 vues
  • 5 followers
1 pas de son sur ma carte ett donc en sortie, avec micro
Bonjour à tous.
J'ai un problème de carte son a priori pour mon micro lauden 220.
j'ai vérifié avec le vendeur wood..... le paramétrage serait bon, on a fait les manips ensemble il ne comprend pas .
vous pourriez peut être m'aider car il connait son matériel, mais peut être pas comme vous.

Je vous remercie d'avance
2
Il est possible d'avoir plus de précision sur le micro ?
Je ne vois pas ce que c'est...

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
c'est un LAUTEN AUDIO LA-220

Microphones à condensateur de niveau professionnel pour la voix et les instruments
- Idéal pour créer des voix modernes et vivantes
- Le filtre coupe-bas élimine le rumble d'une pièce et son côté brouillon
- Amplificateur JFET à bruit ultra bas fait aux Etats-Unis pour un son à transistor de grande qualité
- Transformateur de sortie symétrique d'inspiration vintage
4
Utilises-tu un câble XLR-XLR ? l'alimentation fantôme est-elle activée ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 09:36:02 ]

5
Le volume de sortie est-il ajusté ? A la mise en route, il est toujours à zéro.
6
oui j'utilise un câble XLR-XLR et l'alimentation fantôme est bien activée gulistan

et MD32 je ne comprend pas bien ta question ( a savoir que je suis newbee en home studio )
7
Fougasse: quand ton mic est branché => il faut monter le gain de ton préamp avec le bouton " Gain " suivant l'entrée sur laquelle tu as branché ton mic. Secondo, par défaut les volumes de sortie du casque et de la sortie principale sont a zéro. Appuie sur le bouton avec un sigle " Haut parleur " et tourne le gros bouton volume du dessus ( meme manip mais avec le bouton ou il ya un "petit casque" si tu es branché en sortie avec un casque )
8
j'ai fait les manips et toujours rien qui sort. merci rubz

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 17:42:12 ]

9
10
ptdr, j'avoue que j'y ai pensé ^^