Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONFIGURATION DE LA CARTE SON AUDIENT ID14

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 462 vues
  • 2 followers
1 CONFIGURATION DE LA CARTE SON AUDIENT ID14
salut à tous,

je viens d'acquérir l'audient ID14, j'essaye de la configurer, mais j'ai un peu de mal, je m'explique:

je arrive pas enregistrer mon micro ( prodipe st 1) dans le logiciel ID. Je n'entend qu'un bruit de fond, dans seul coter de mon casque..

pourriez vous m 'aider sil vous plait ?


je suis débutant dans la musique :D:
2
Bonjour,

Première chose, il faut alimenter le micro avec une alimentation fantôme : ce sont les deux switch sous les potentiomètres des gains des préamplis.
Ensuite, dans le logiciel iD Mixer, il faut bien régler les pistes 1 et 2 en mono puis mettre le "pan" au centre pour avoir le signal des deux côtés au casque.
Enfin, le logiciel iD Mixer ne permet pas d'enregistrer mais juste de monitorer (écouter) ce qui rentre dans l'interface.
Pour l'enregistrement tu peux utiliser le logiciel Cubase LE fourni avec l'interface.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
bonjour,

Merci Grace à vous j’ai pu configurer mon micro

Est ce que vous pourriez me dire comment l’installer sur fl studio ? Je suis aller dans préférence audio .. j’ai choisi l’audient id14 mais quand j’ouvre une piste, je choisi Analogique 1 dans mono rien ce passe .. pourriez vous m’aider s’il vous plaît
4
Ca fait des années, voir des dizaines d'années, que je n'ai pas utilisé FL Studio...
J'imagine qu'il faut activer le monitoring de piste ou armer la piste (enregistrement) pour que le monitoring se lance et avoir un retour logiciel et des vu mètres qui modulent.
Par ailleurs, il existe des tas de vidéos sur le net qui expliquent comment configurer FL. Donc une petite recherche et tout devrait finalement fonctionner :clin:

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

5
Bonjour,

Après quelque heures de prise de tête j’ai enfin réussi à l’installer sur fl studio.


Merci de votre aides,
Bonne journée à tous