Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 22, v’la l’iD

  • 56 réponses
  • 24 participants
  • 19 939 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : 22, v’la l’iD
22, v’la l’iD
Le marché des interfaces est déjà assez chargé, mais qu’importe, Audient, la marque anglaise connue pour ses consoles et ses préamplis, a décidé de sauter le pas et propose une interface de type desktop qui a attiré notre œil, la iD22. Voyons s’ils ont de la suite dans les iD…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Depuis presque un an chez moi sous win 7 64bits aucun problème !
Jamais aucun bug ni décrochage ...
42
Une idée de la qualité du son comparé à une Appollo twin duo ?
43
Je passe par la plus d'un an après la dernière discussion, mais possèdant cette interface depuis deux ans, je rassure les gens sous Windows : je n'ai pas eu un seul problème au niveau des drivers, aucun décrochage, tout bien, bisous

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

44
Commandée ! ;)
45
Citation de Docmao :
Commandée ! ;)

Normalement, tu ne devrais pas regretter ton achat.

Perso, je l'utilise depuis sa sortie, il y a 5 ans : toujours aussi satisfait ;)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 14:02:59 ]

46
47
Reçu ce matin, testé rapidement et encore ce soir. Bon, comment dire...Couplée avec les Focal Alpha c'est magique ! Meilleur achat depuis des lustres (avec les Alpha). Haut niveau. Bravo Audient ! :bravo:
48
Nouvelle mise à jour 4.0.0 : https://audient.com/products/audio-interfaces/id22/downloads/
entre autre: latence plus qu'améliorée ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 18:56:15 ]

49
...et nouvelle Maj v4.0.1 aujourd'hui. Par contre impossible de savoir ce qu'elle apporte de plus
50
audient-id22-2972927.jpg