Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 22, v’la l’iD

  • 56 réponses
  • 24 participants
  • 19 954 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : 22, v’la l’iD
22, v’la l’iD
Le marché des interfaces est déjà assez chargé, mais qu’importe, Audient, la marque anglaise connue pour ses consoles et ses préamplis, a décidé de sauter le pas et propose une interface de type desktop qui a attiré notre œil, la iD22. Voyons s’ils ont de la suite dans les iD…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Punaise, ça a l'air sympa tout ça :humm:

Dommage qu'il n'y ait que 2 entrées... Par contre, le coup des inserts :aime:
3
Grand merci pour cet article (on l'attendait!)
4
Si vous avez l'occase, le comparatif avec la crimson de chez SPL serait vraiment intéressant.

D'ailleurs, s'il est super que vous ayez pu vous doter d'un audioprécision, il est dommage que les graphiques de comparaisons entre cartes aient disparus des derniers tests, c'était vraiment très utile pour situer une interface, attendu que les données brutes sont rarement hyper parlantes à elles seules. ;)

Reste, pour cette carte, comme pour d'autres, la non compatibilité windows, qui, si elle est provisoire pour celle ci, commence à être vraiment agaçante sur le haut de gamme des cartes son... (metric halo, apogee etc...)à une époque où même avid ouvre ses cartes au monde PC et où ceux ci sont de plus en plus adaptés à l'usage MAO. (puissance, fiabilité etc...).
5

La Crimson on compte bien la faire ! Pour la comparaison de valeurs, je t'invite à regarder le test de l'Antelope (en lien dans l'article), il y ses mesures et celle de la Metric Halo. Mais je pense du coup la prochaine fois à mettre les valeurs de la Metric Halo directement dans l'article, même si j'en fais clairement référence dans l'article.

6
J'ai pas osé parler de la Crimson mais c'est clair qu'on est nombreux à attendre le comparo!:-D
7

Les gars de SPL nous ont dit mi/fin octobre.

8
9
C'est extensible jusqu'a combien en ADAT ?
Le gain des preamps est un peu faiblard sur le papier dommage.
10

Word Clock ?

Caca In -> Caca Out