Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours de mixage chez Audient

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 806 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de mixage chez Audient
Audient annonce l’ouverture du concours de mixage Hard-Fi “Move Over”, invitant les ingénieurs du monde entier à participer et gagner des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa les cadeaux ça m'arrangerait bien cette affaire...Merci
3
Le morceau est classe (du moins, selon mon goût), ce qui ne gâche rien... Et ça m'arrangerait aussi :-)
4
Audient c'est vraiment du super matos et pas cher...et la qualité du son!!!!
5
Je dois être nul !!! Pas moyen de récupérer les pistes :oops2:
Je me suis inscrit pourtant...

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 19:41:58 ]

6
En fait, il faut s'inscrire (premier mail), puis confirmer l'inscription (deuxième mail) et tu vas recevoir un 3ème mail "Download your Hard-Fi Stems" environ une heure après avec un lien directe "Download stems" dans le mail.
Je les ai téléchargées pour écouter à quoi ça ressemblait : 55 pistes d'une compo assez sympa ... y'a de quoi s'amuser !
7
Je vais recommencer l'inscription j'ai du supprimer le 3ème mail par erreur...Merci c'est cool :bravo:
8
9
@Antho62000n, je veux pas écouter avant d'avoir fini le mien, mais après carrément! :)

Par contre, tu n'as pas rencontrer quelques problèmes de synchro, avec la basse notamment?
Si gnature, alors la j' m'incline
10
non je n'ai pas rencontré trop de problèmes au niveau de la synchro, par contre il y a quand même du boulot sur toutes les pistes pour faire quelque chose de sérieux.