close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques USB
Matériel Interfaces audionumériques USB {{currentManName}}swap_horiz Audientswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Concours de mixage chez Audient

Audient annonce l’ouverture du concours de mixage Hard-Fi “Move Over”, invitant les ingénieurs du monde entier à participer et gagner des cadeaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sympa les cadeaux ça m'arrangerait bien cette affaire...Merci
Le morceau est classe (du moins, selon mon goût), ce qui ne gâche rien... Et ça m'arrangerait aussi :-)
Audient c'est vraiment du super matos et pas cher...et la qualité du son!!!!
Je dois être nul !!! Pas moyen de récupérer les pistes :oops2:
Je me suis inscrit pourtant...
En fait, il faut s'inscrire (premier mail), puis confirmer l'inscription (deuxième mail) et tu vas recevoir un 3ème mail "Download your Hard-Fi Stems" environ une heure après avec un lien directe "Download stems" dans le mail.
Je les ai téléchargées pour écouter à quoi ça ressemblait : 55 pistes d'une compo assez sympa ... y'a de quoi s'amuser !
Je vais recommencer l'inscription j'ai du supprimer le 3ème mail par erreur...Merci c'est cool :bravo:
Voici mon mix, un petit like ou un com si vous aimez :-D
https://soundcloud.c…nthony-leroux-mix
@Antho62000n, je veux pas écouter avant d'avoir fini le mien, mais après carrément! :)

Par contre, tu n'as pas rencontrer quelques problèmes de synchro, avec la basse notamment?
non je n'ai pas rencontré trop de problèmes au niveau de la synchro, par contre il y a quand même du boulot sur toutes les pistes pour faire quelque chose de sérieux.

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques USB"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques USB"