Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Audient ID22 morte ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 5 605 vues
  • 12 followers
1 Mon Audient ID22 morte ?
Bonjour,

Il y a à peine 5 minutes je mixais tranquillement un son avec de la harpe très douce ...
Quand un terrible bruit est survenu sur mes monitoring.
Difficile à décrire, une sorte de larsen de malade, les boomers crachent tout ce qu'ils peuvent et le son craque à mort, les tweeters qui sifflent comme pas possible.
Après un énorme sursaut du chat et moi même et une une grosse crise de panique (j'ai failli tomber de mon fauteuil de bureau), j'éteins les monitorings.
J'en ai encore les oreilles qui sifflent.

Je remets les volumes de la carte à zéro, je branche le casque, mets un peu de volume ... ça donne exactement la même chose sur le casque.
Je redémarre le PC et la carte son, pareil, que ce soit sur monitoring ou casque.

Je remarque que les vumètres du soft Audient se comportent "normalement" lorsque je mets un son en lecture.
Par contre ceux de la carte ne passent pas au delà des premières leds vertes quelque soit le volume que je mets dans mon daw ou mon lecteur audio.

Avez vous déjà eu le cas sur une carte son ?
Dois-je à votre avis faire d'autres vérifications ?

Merci d'avance pour vos conseils !

[edit] : J'ai mis à jour le firmware (même si je disposais déjà de la dernière version) c'est la même chose.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 22:15:08 ]

Afficher le premier post
31
Citation de fabsqueak :
Bonjour Bertrand, merci pour ta réponse. Mais au final le bruit dont je parlais plus haut ne provenait même pas de là. Edit, Je vais pas être trop dure, j'attend la suite. Voir si ça peu ce réparer.

Salut, je crois que j'ai le même problème un bruit parasite qui des fois s'attenue quand je touche le connecteur d'alimentation sur la ID22 mais qui reviens assez vite et j'ai aussi enormément de souffle sur le Micro 1 , du coup tu as pu résoudre le problème sur la tienne? c'etais quoi? merci d'avance.