Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ID22 entrée optique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
1 ID22 entrée optique
Je remarqué un léger défaut sur l'entrée optique de mon ID22. Quand je connecte une prise TOSLINK celle-ci a pas mal de jeu, elle est bien emboitée mais la prise du câble bouge sur les 2 axes. Ce problème n'est pas présent sur la prise de sortie, uniquement l'entrée, ça n'a pas l'air de gêner le fonctionnement, mais j'aimerai savoir si cela vient d'un défaut général ou juste de mon exemplaire.
J'ai fait le test avec plusieurs câbles d'origines différentes, toujours le même défaut en sortie c'est bien ajusté il n'y a pas de jeu et en entré ça bouge.
Si les possesseur d'ID22 qui ont un câble Toslink sous la main peuvent vérifier leur exemplaire ce serait sympa merci
2
Bonjour,

Les prises Toslink sont assez fragiles. Normalement, il n'y a pas de jeu ou très peu.
Je pense que la prise sur votre iD22 est abimée. Si elle est sous garantie, n'hésitez pas à la faire réparer.
Vous pouvez contacter Audio-Technica France pour la prise en charge.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Le problème c'est que je ne me suis jamais servi des entrées optiques de L'ID22 (je l'ai depuis 09-2017), c'est quand j'ai voulu utiliser ces prises pour la première fois cette semaine que j'ai remarqué le défaut, sinon l'entrée fonctionne bien le connecteur Toslink s'emboite et tient mais il y a juste du jeu pour celle d'entrée.
4
Déterrage : j'ai le même problème sur mon id22...
5
En fonction des câbles Toslink utilisées il peut y avoir un peu de jeu, notamment avec des câbles entrée de gamme. Mais cela ne nuit pas forcément au fonctionnement.
Avec des câbles Toslink pro, type Alva, il n'y a pas de problème.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.