Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 X ID 22 = ID 44?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
1 2 X ID 22 = ID 44?
Bonjour,
J'ai une ID 22 et j'aurais besoin d' une entrée supplémentaire pour brancher un micro en plus... Est ce que si on branche une deuxième ID 22 en optique elle sera reconnue en esclave, et ainsi avoir l'équivalent d'une ID 44? Ou est ce que c'est impensable et je dois obligatoirement me tourner vers un préamp de type ASP 800 ? (ça fait cher l'entrée supplémentaire :/). Ou tout simplement revendre et acheter une ID 44 :/ ?
Merci pour vos réponses avisées!
2
Techniquement, on peut connecter deux iD22 via les ports Toslink. Mais je ne suis pas sûr que ce soit super souple à l'usage : il faut bien repérer celle qui est utilisée par le DAW, pareil pour le logiciel iD,... Bref, les problèmes sont quasi assurés.
Le passage par un ASP800 ou le remplacement par une iD44 me semble bien plus pertinent à l'usage.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Merci beaucoup!
4
J’ai eu la même reflections !

Cutting Edge

5
J’ai demandé au SAV de chez Audient et il mon répondu que ce n’était pas possible de connecter 2 iD22 à la suite....bizarre...

Cutting Edge

6
Citation de Cutting :
J’ai demandé au SAV de chez Audient et il mon répondu que ce n’était pas possible de connecter 2 iD22 à la suite....bizarre...

Effectivement, c'est vraiment déconseillé pour les raisons évoquées plus haut et Audient préfère indiquer que ce n'est pas possible. Je sais aussi que parmi la communauté Audiofanzine il y a des bidouilleurs avancés donc autant donner les infos pour tout le monde : oui c'est possible, mais ce n'est vraiment pas conseillé, à moins d'être très pointu sur la gestion multi-interfaces.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.