Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Audient a sa petite iD…

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 12 361 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Audient a sa petite iD…
Audient a sa petite iD…
Les interfaces audio chez Audient ne cessent de rapetisser. Après l’iD22 sortie en 2013, l’iD14 en 2015, c’est au tour de l’iD4 de pointer le bout de ses potards. Le menu est diététique cette fois-ci : seulement une entrée DI et une entrée micro/ligne, mais avec la surprise du chef en dessert sur la sortie casque… À table !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci, c'est dingue quand même: quand je repense que ma Hoontech DSP24 en PCI m'avait coûté 270 euros (bon, ok, c'était en 2001).

Vous ne dites rien sur l'offre logicielle, je comprends qu'il n'y en a pas? Les paramètres accessibles depuis le pilote (réglage de Latence, etc)...Les OS compatibles et ceux qui ne le sont pas?

3

mais quel intérêt de sortir ce type de produit?

il y  en a pléthore........

4
Hello,

Comme d'hab avec les dernières interfaces entrée de gamme, c'est du Class Compliant : pas de driver sur Mac (juste pour mettre le firmware à jour), un petit driver pour Windows 7 et plus, et compatible iOS. Pour le bundle logiciel, en effet, il n'y en a pas.
5

une petite ag06 yamaha en fera au moins autant depuis bien longtemps...icon_mdr.gif

6
ok ok super....

mais Audient SVP, plutôt une ID44 ou une ID88.... :-p
en rack 19" pour la 88 ;)

bha quoi c'est pour noel prochain, j'ai le droit de demander non...
7
au final rien d’extraordinaire a ceux qui vantait que c'etait la meme qualité que l'ID22, on trouve aussi bien avec plus de choses chez tascam ou d'autres fabriquant
8
Citation de G.jourdain :
il y  en a pléthore........


...euh, c'est pas faux !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Citation de G.jourdain :
mais quel intérêt de sortir ce type de produit?
il y  en a pléthore........

S'il y en a pléthore c'est justement parce que ça a de l'intérêt...;)
10
dans ces tarifs, elles se valent à peu près toutes. Rien de bien exceptionnel.