Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alimentation électrique de l'ID 4 avec un IPAD ou en mobilité

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 545 vues
  • 1 follower
1 alimentation électrique de l'ID 4 avec un IPAD ou en mobilité
Bonjour à tous,

Il est possible d'utiliser l'ID 4 loin de toute prise électrique, mais avec un Ipad, il est nécessaire d'alimenter cet ID 4.

Une des solutions possibles dont fait mention Audient dans une vidéo est un hub USB avec une batterie intégrée. Malheureusement, c'est un produit très difficile à trouver et assez cher, de l'ordre de 50 à 60 €.

Une autre solution est d'utiliser un hub qui puisse être alimenté par une batterie usb classique. J’ai découvert par hasard un produit de ce type chez
https://www.banggood.com/Orico-W5P-U3-4-Ports-USB-3_0-Desktop-Hub-Supports-OTG-Function-p-1201102.html?rmmds=detail-top-buytogether&cur_warehouse=CN#jsReviewsWrap
C'est un petit hub USB 3 4 ports, à moins de 10€, avec un connecteur usb en plus qui permet de l'alimenter avec n'importe quelle batterie USB de smartphone.

Je vais commander cela et je vous ferais un retour d'ici 1 mois, le temps de livraison depuis la Chine est parfois très long.

Nicolas.

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 11:38:40 ]

2
Retour un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais.

L’alimentation électrique avec le hub précité et une powerbank de téléphone portable fonctionne très bien.
Nous avons en conséquence une solution nomade performante et peu coûteuse.

Nicolas.