Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audient id4 vs scarlett 2i2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
1 Audient id4 vs scarlett 2i2
Bonjour à tous,

Bien que j'ai fait le tour sur "google" et que je n'ai pas pu faire un choix concret (trop d'idées différentes), mon dernier recours est ici :D

Question :

Les 2 m'intéresses, mais le truc qui fait que j'hésite sur l'une plutôt que l'autre est le taux d'échantillonnage.

J'ai retenu que pour l'Audient, la qualité (pré ampli) du son est meilleur et que pour la Focusrite, la latence sera plus basse.

Je souhaite brancher celle-ci à mes 2 enceintes Focal, et rien d'autre ! (pas de midi, ni micro, ni guitare). pour la prod. et rien d'autre.

Avez vous un avis définitif qui ferai pencher la balance ? Je suis à deux doigt de prendre l'Audient et privilégier la qualité du son mais ... il y a toujours un mais ... lol

Merci à tous :D

2
Si il s'agit d'écoute avant tout, la plage dynamique (Audient 115dB / Focusrite 106dB) et le le THD+N (Audient 0,0015% / Focusrite 0,002%) sont largement en faveur de l'Audient.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.