Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation impossible windows 10

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 198 vues
  • 5 followers
1 Installation impossible windows 10
Bonjour à tous,

Nous possèdons une petite ID4 black édition (celle fournie avec le pack Audio Technica AT2035 que ma femme s'était achetée il y a quelques années).

Elle monte et fonctionne parfaitement sur l'iMac du studio, mais IMPOSSIBLE de la faire fonctionner sur le PC du salon.

J'ai bien sûr tenté sans drivers (il paraît qu'elle est class compliant) sans succès.
Aucun résultat non plus avec le driver téléchargé sur le site Audient : windows ne la détecte pas.

Elle est à deux doigts de passer par la fenêtre...


Si vous avez une combine, je suis preneur.

Merci d'avance !
2
Salut,

Chez moi, ça fonctionne parfaitement avec W10.

Tu as essayé de changer de port USB ? Tu ne passes pas par un hub USB ?

Est-ce que le petit logo "iD" apparaît dans la zone de notification ?

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
Salut,

Oui, j'ai essayé tous les ports de l'ordi (usb 2 et 3), pas de hub non plus. Le logo id4 apparaît, mais toutes les options sont grisées. La carte est alimentée, puisque les diodes s'allument.

Bien sûr, j'ai redémarré, désinstallé et réinstallé le driver, etc... je sèche.
4
Salut !
J'ai le même soucis que toi, il y a 2 ans ça fonctionnait très bien sous win10, j'ai voulu m'en resservir hier, l'icône était bien là mais les options grisées, j'ai donc voulu mettre à jour le pilote à jour et pas mieux, même pire, je n'ai même plus l'icône dans la barre ... j'ai désinstallé, réinstallé, tout se passe bien sauf que la carte son n'est toujours pas reconnue, présente dans les programmes installées mais absente dans le gestionnaire de périphériques... as-tu pu trouver une solution depuis ?
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite
5
Même soucis…

Up
6
Bonjour et je vois que j'ai le même souci avec la ID14MK2. Je viens de la recevoir, je me suis connecté à l'adresse pour configurer l'installer windows mais je n'ai pas d'icone sur mon bureau. Dans le gestionnaire, la carte est présente me demandant la maj du pilote et là impossible de faire celle-ci. J'ai mit une extension pci usb3.1 avec connexion usb c, la carte s'allume et c'est tout. Dans le système de son pareil pas de carte proposée, donc là je sêche.
7
bonjour,
J'ai eu le même souci de reconnaissance de la carte son (Apollo Twin USB) avec W10, alors quelle était reconnu sans soucis dans mon PC, depuis 2020.
ma soluce, ça était de revenir à SO5 puis désinstaller et réinstaller les anciens pilotes de la CS.
apres plusieurs redémarrage + MAJ de Windows Update,
les pilotes et la CS sont (enfin) reconnus sur SO6 et SO5.
mais quelle galère jusque-là,
je me voyais devenir informaticien à la fin...
plus de plaisir de faire le zique, de créer,
juste s'énerver et envie de tout envoyer par la fenêtre :8O:

de la musique avant toute chose...