Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La grande iD d’Audient

  • 44 réponses
  • 22 participants
  • 15 080 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : La grande iD d’Audient
Test de l'interface audio Audient iD44
Après la pionnière iD 22, l’abordable iD 14, la petite iD4, voici la grande iD44, complétant ainsi la gamme d’interfaces audio d'Audient. Avec ses quatre préamplis intégrés et ses seize entrées numériques, la belle étend logiquement l’offre du constructeur anglais. Reste à savoir si la qualité est toujours au rendez-vous… C’est ce que nous allons voir tout de suite !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Ca s'appelle la compensation de latence.


je sais, mais je n'aime pas non plus.

42
43
Citation de the :
Citation :
Ca s'appelle la compensation de latence.


je sais, mais je n'aime pas non plus.


audient-id44-2344977.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
:pong:

ouais c'est un peu ça!

non j'déconne: évidemment que j'a activé cette fonction sous ma stan.

mais vrai, moi j'aime pas la latence.

mode grognon off




45
Hello,
Est-ce que l'un de vous pourrait donner un retour d'expérience détaillé sur cette interface, maintenant que quelques mois ont passé ?
J'hésite entre celle-ci et une Appollo twin pour ses preamps unison (et pour son lot de plugins offerts pour un achat avant la fin de l'année - mais pas que).
Je vais utiliser aussi bien les entrées instrus (guitare, basse) que micro (voix).
Pour info je suis sur un MacBook pro 2012.
x
Hors sujet :
Par ailleurs je ne suis pas familier des synchro d'horloge, j'aimerais utiliser mon clavier kawai es7 (midi din et midi USB) et une drumbrute d'Arturia, je ne sais pas trop qui devra être asservi à qui (Daw? Carte ?)

Merci !

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 15:43:10 ]