close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques USB
Matériel Interfaces audionumériques USB {{currentManName}}swap_horiz Audientswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Bouton contrôle de volume qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous!
Je viens d'acheter une ID44 que je branche dans mon Imac avec Logic Pro9.
Pour info, j'ai bien installé le petit logiciel qui permet de faire le routage de la carte.

Voilà mon problème est que je ne peux pas contrôler le son avec ma carte ID44.
Je m'explique, dès que je branche ma guitare dans la carte je constate qu'il y a bien du signal dans la carte car les Leds s'illuminent mais pas de son dans les enceintes.
Quand je vais dans le panneau de configuration de l'Imac pour choisir la sortie carte ID44, elle est déjà correctement sélectionnée.
Idem dans Logic Pro9.
J'ai trouvé une solution très très temporaire qui consiste à faire sortir le son sur les enceintes internes de l'Imac, mais du coup mes enceintes de monitoring ne servent à rien.
De plus en passant par les enceintes internes de l'Imac le son se met au maximum (volume à fond) et je ne peux pas le réduire via l'interface Imac. Je suis obligé d'aller dans Logic pour régler le volume sonore.

J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois, mais je ne sais plus quoi faire à présent.

Je me demande même si ma carte fonctionne bien.
Merci de votre précieuse aide.
Musicalement.
Greg
Bonjour,

Je pense que le problème vient juste de l'utilisation de l'iD Mixer, le logiciel qui accompagne la carte qui permet d'activer le monitoring.
Assures-toi que le fader de ton entrée guitare est bien monté et envoie le son dans la sortie stéréo de l'iD44.
1/1