Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Y'a de l'ESPOIR .

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 179 vues
  • 5 followers
1 Y'a de l'ESPOIR .
Je possède une BCA2000(V1.0) qui ne marchait pas sur mon ancienne config (AMD 2500+ CM DFI) => arrêt de la carte au bout de qqs minutes. Je viens de passer en Core2duo + CM GIGABYTE et la oh magie çà marche nickel avec les derniers drivers.
Tout vient à point à qui sait attendre .......
2
Aucun plantage?

Fred

3
Pour ma part, j'ai jamais eu de problème sérieux avec les derniers drivers. Et ceci aussi bien sur ordi à base AMD ou INTEL.
Seulement le pilotes ne fonctionnent pas correctement en WDM sous Vista; mais très bien en asio.
4
Sous Vista, la BCA 2000 fonctionne bien? Par rapport à XP, c'est mieux ou c'est pire?

Fred

5
Sous Vista (et Windows 7 probablement), la BCA2000 fonctionne parfaitement... en ASIO uniquement !
En clair, il est impossible de se servir de la BCA comme carte son Windows. Mais fonctionne avec tout type de logiciels compatibles ASIO....
6
Sous Vista je sais pas mais sous windows 7: ça marche pas...

FredRx Daniel

 

7

je confirme que sous windows 7 elle marche très bien.

j'ai aucuns soucis avec

8

icon_fache.gif

FredRx Daniel

 

9

5 ans après...

 

La solution: ASIO4ALL!

Cette interface audio n'est pas mauvaise en soit, c'est seulement les drivers BERINGER qui sont pourris. Pour remédier à ce problème, il n'est pas interdit d'utiliser un autre driver tel que ASIO4ALL. Avec ce driver, cette interface audio fonctionne à merveille!

 

Ce qui est cool, c'est que les BCA2000 doivent se vendre d"occase aujourd'hui une poignée de cerise alors qu'elles ne sont pas si mal pour le prix.  icon_biggrin.gif

 

Fred

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 22:25:36 ]

10
Cool une bonne solution
Merci pour le partage !
Citation de arterim :
5 ans après...
 
La solution: ASIO4ALL!
Cette interface audio n'est pas mauvaise en soit, c'est seulement les drivers BERINGER qui sont pourris. Pour remédier à ce problème, il n'est pas interdit d'utiliser un autre driver tel que ASIO4ALL. Avec ce driver, cette interface audio fonctionne à merveille!
 
Ce qui est cool, c'est que les BCA2000 doivent se vendre d"occase aujourd'hui une poignée de cerise alors qu'elles ne sont pas si mal pour le prix.