Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Link UCG102
Photos
1/43
Behringer Guitar Link UCG102
5/10

Sujet Commentaires sur le test : Guitare assistée par ordinateur

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le test : Guitare assistée par ordinateur
Guitare assistée par ordinateur
Qui peut le plus peut le moins. Après nous avoir sorti les guitares USB iAXE, Behringer propose un petit boîtier permettant d’informatiser n’importe qu’elle gratte électrique standard.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
On trouve le "guitar Link" à moins de 10€ sans la marque Behringer sur n'importe quel site de matériel de musique pas trop arnaqueur voir directement sur les site chinois...
Et du coup c'est pas trop cher pour le service rendu...
3
La "qualité" est-elle la même avec les versions qu'on trouve sur amazon, par exemple ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
Je pourrai te répondre d'ici 1 mois je pense, le temps que je la reçoive.

J'ai acheté la moins chère que j'ai pu trouver sur ebay (celle là pour la modique somme de 5,84$ fdp compris!)

Je pense que tous les clones sont les mêmes de toute façon, et que la Behringer aussi.
J'ai lu, je ne sais plus ou, que quelqu'un avait installé un de ces clone sur Raspeberry pi, avec succès.

Bref, réponse dans 1 mois (n'hésite pas à me relancer).
5
Merci, remax_ren.
En fait, vu le prix (environ 6 euros), j'en ai commandé un aussi. On partagera alors les avis, dès lors.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E