Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli micro à lampe et à modélisation

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 616 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un préampli micro à lampe et à modélisation
Behringer ajoute à son catalogue une nouvelle interface audio USB et préampli micro à lampe avec modélisation, le Tube UltraGain MIC500USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce produit semble très adapté aux mini "home studio". Mais in semble manquer un réglage de niveau pour la sortie casque, non?
3
Citation de laurend :
Ce produit semble très adapté aux mini "home studio". Mais in semble manquer un réglage de niveau pour la sortie casque, non?


C'est surement "l'un ou l'autre" (casque ou sortie line il faut choisir!) ;)

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 23:51:55 ]

4

est elle class compliant, ce serait intéressant pour les terminaux Ios ou Androïd ?

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

5
je déterre :D :D :D

Pas essayé avec un appareil android ou ios, mais fonctionne sans soucis sous Linux et win10.
pas besoin de pilotes, c'est l'avantage 'class compliant'.
bien sur,les possibilités sont limités à ce qui se trouve matériellement sur la façade; logique, surtout à ce prix.

le volume, oui, c'est tout pour tout le monde.
logique aussi, vu le prix.

mais le son est meilleur que les productions précédentes (302usb par exemple), c'est déjà ça :D

6
je voulais en acheter un mais je constate amèrement qu'il n'y a pas de sortie XLR et que la version précédente le MIC qui en possédait une ! est en rupture de stock et ne sera probablement pas réédité !

Pierresilex
7
Bonjour.
Quelqu'un l'a t-il utilisée avec Bias Fx ou autre logiciel de simulation?
J'ai une latence énorme, et je ne sais pas si ça viens de mon pc ou de cette carte son.

8
Cf. la news :

Citation :
Le Tube UltraGain MIC500USB dispose d’entrées et de sorties symétriques sur XLR et TRS 6,35 mm


La vie est simple comme un pâté en croûte