Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UCA200
Photos
1/23
Behringer U-Control UCA200

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Problème configuration carte son

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 307 vues
  • 6 followers
1 Problème configuration carte son
Bonsoir à tous, je dispose d'un contrôleur Pioneer DDJ-T1, d'une paire de monitors Behringer MS40 et d'une carte audio externe Behringer uca200. Le soucis est qu'étant novice en musique par ordinarteur, pas moyen de faire fonctionner tous ça correctement.
En effet, soit j'ai le son des platines avec Traktor mais à ce moment la plus de son pour par exemple le lecteur Windows ou alors l'inverse, c'est à dire le son du lecteur Windows media player mais à ce moment la pas de son de la piste joué par Traktor... Et tous ça en trifouillant dans les paramètres ASIO car je n'y comprend rien...
j'ai pensé à un conflit de carte son ou quelque chose du genre, j'aimerais faire les bons réglages de façon à avoir le son venant de traktor donc des platines, mais aussi le son provenant du lecteur Windows ou youtube...

Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance !

PS: Désolé si le post n'est pas au bon endroit, je débute aussi dans le forum...
2
Bonjour,

je me suis permis de déplacer ton sujet vers un lieu où tu auras normalement plus de chances d'obtenir de l'aide.

Bien cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3

J'UPpe le sujet plutôt que d'en créer un nouveau, mais je suis également -soit bloqué dans la config de la carte son -soit déçu des possibilité qu'elle offre.

En effet, la carte son interne que j'utilisais avant d'essayer l'UCA200 donne accès à plusieurs mixeurs virtuels sous windows, qui permettent de régler le volume de plusieurs tranches (en mode options lecture) et de sélectionner la source interne à enregistrer (en mode enregistrement), dont la tranche Line in, qui, activée dans le mixer de lecture, me permet de superviser ce qui entre dans la carte (mes instruments sont branchées sur une console, la console entre dans la carte qui entre dans le PC, le PC ressort par la carte vers mes écoutes.

Avec la Behringer, que ce soit avec les pilotes natifs de Windows ou avec celui que Behringer fournit sur son site, aucun choix pour l'enregistrement, et pas de Line in dans le mixeur ! Ce qui veut dire que je ne peux écouter ce qui rentre dans la carte son qu'en playback après l'avoir enregistré, et pas en monitoring en temps réel !

J'ai également téléchargé et installé ASIO4All mais je ne pense pas que ce soit ça qui règlera mon problème.


 


Y a-t-il quelque chose à faire ou l'UCA200 est-elle encore plus pourrie que ma carte son PCI ? (dommage car sur mes enregistrements il n'y a aucun bruit sur le silence, soit elle est mieux de ce point de vue, soit elle fait un gate par défaut)



J'UPpe le sujet plutôt que d'en créer un nouveau, mais je suis également -soit bloqué dans la config de la carte son -soit déçu des possibilité qu'elle offre.

En effet, la carte son interne que j'utilisais avant d'essayer l'UCA200 donne accès à plusieurs mixeurs virtuels sous windows, qui permettent de régler le volume de plusieurs tranches (en mode options lecture) et de sélectionner la source interne à enregistrer (en mode enregistrement), dont la tranche Line in, qui, activée dans le mixer de lecture, me permet de superviser ce qui entre dans la carte (mes instruments sont branchées sur une console, la console entre dans la carte qui entre dans le PC, le PC ressort par la carte vers mes écoutes.


http://www.ihavesynth.com/sites/ihavesynth.com/files/imagecache/object_50x50/objects/Korg_Electribe_R.jpghttp://www.ihavesynth.com/sites/ihavesynth.com/files/imagecache/object_50x50/objects/Roland_SH-32.jpg>>>>>>>>>http://www.electronresort.com/images/computer-repair.gif>>>>>>



 




Avec la Behringer, que ce soit avec les pilotes natifs de Windows ou avec celui que Behringer fournit sur son site, aucun choix pour l'enregistrement, et pas de Line in dans le mixeur ! Ce qui veut dire que je ne peux écouter ce qui rentre dans la carte son qu'en playback après l'avoir enregistré, et pas en monitoring en temps réel !

J'ai également téléchargé et installé ASIO4All mais je ne pense pas que ce soit ça qui règlera mon problème.


 


Y a-t-il quelque chose à faire ou l'UCA200 est-elle encore plus pourrie que ma carte son PCI ? (dommage car sur mes enregistrements il n'y a aucun bruit sur le silence, soit elle est mieux de ce point de vue, soit elle fait un gate par défaut)


 


 




[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 09:16:12 ]

4

D'ailleurs, depuis que j'ai installé le driver Behringer, je n'ai même plus de tranche Sons Wave dans le mixer Windows, donc aucune possibilité de baisser le son de mes lecteurs audio (genre Winamp) via leur volume propre, je suis obligé de baisser le master général Windows ! Un comble !

Je me pose toujours la question : mon problème initial est-il lié à un problème de pilotes, ou la carte son est-elle limitée à ce point ? icon_confused.gif

5

EUPE icon_idea.gificon_question.gif

6
bonjour a tous , je viens d'avoir l'uca200 livré avec ma console d'occasion. Je voudrais enregistrer mon lecteur minidisc sur mon ordi mais je ne comprend pas j'ai rien qui entre dans l'ordi? il me le configure comme micro , bon ça encore mais aucun son ne sort avez vous une solution?
Stephane
7
Est-elle encore fonctionnelle ? Si tu as Linux tu peux faire un lsusb pour voir si elle apparaît sous Mac Os tu devrais la voir dans les propriétés de la carte son. Sous Windows, je pense qu'on doit la voir dans le gestionnaire de périphériques.
Normalement elle s'appelle USB Codec ou un truc comme ça.

Tu peux également essayer les pilotes Behringer (pour Windows)