Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] Behringer UCA222

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 812 vues
  • 3 followers
1 [News] [MusikMesse] Behringer UCA222
Behringer sort une interface audio USB pour Windows et Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : energyXT 2.5, Audacity, un logiciel de podcasting et plus de 150 effets et instruments virtuels inclus

ya rien d'inclus, on refourgue des freeware qu'il faut telecharger à partir du site de behringer, mais 0 cd dans la boite...
3
Pour ext2.5, c'est pas du freeware, y'a une version behringer qui est une vesrion lite, mais qui n'est pas la version demo.
4
Quelqu'un a testé la qualité ?
ça craque avec ableton et quelques vst?
c'est pas du asio, ni du wdm, mais alors quoi?
5
Bonjour

j'ai depuis quelques temps cette carte , qui est plutôt pas mal et performante pour mes lives podcast via Shoutcast avec mon Electribe !

Cependant , je n'ai pas encore compris comment enregistrer un live d'une heure sur mon ordinateur avec la carte...

J'ai essayé avec Audacity , peut-être ai-je mal fait les choses , mais le rendu est plutôt crade !

Quelqu'un aurait il un conseil ?

Merci d'avance !
6
salut , j'y connait rien , je cherche un petit boitier pour dupliquer mes "vieilles cassettes
pensez vous que cette boiboitte , puisse le faire , sachant que mon cassette dispose d'une entrée
en cinch et le behringer d'une out en cinch ?
merci de votre reponse
patoo
7
c'est l'inverse qu'il te faut. une sortie cinch sur le magneto, et une entrée cinch sur la carte (ce qui est le cas).