Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence → Enregistrement audio/video

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
1 Latence → Enregistrement audio/video
Wep les pros!!
Je viens d'acquérir une CAM full HD dans le but de taper quelques petites vidéos en live à gauche à droite pour juste le plaisir.
Toutefois, disposant d'une carte son externe EDIROL FA-101, je rencontre un problème.
Je ne suis pas le premier mais ce détail, on y pense seulement au dernier moment.
Un peu tard donc.
la FA-101 dispose de 10 E/S. C'est du mono donc.
Pas d'entrée LINE L&R. ET bien entendu, la CAM me propose de sélectionner (logique) juste le micro ou LINE 1/2/3/4/5 etc... en mono :(
Voilà pourquoi je souhaite me trouver une petite carte supplémentaire telle la U-Control UCA222.
Et donc, le but est de relier cette carte à un second PC portable en routant la sortie de la FA-101 directement
vers la U-Control UCA222.
Ouais, je sais vous êtes sur le cul :-p
Soit, je trouve à boire et à manger en ce qui concerne les infos liées à la latence de cette carte etc...
J'ai juste pas envie qu'en enregistrant un solo au clavier de me retrouver avec 9 secondes (ouais, j'abuse) entre le son et l'image.
Quelqu'un a déjà tenté la chose avec cette carte?

PS: Belle tartine pour si peu hein. Je sais... :lol:

Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire après demain...!?

2
Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Si ton problème est d'avoir plein d'entrées-sorties mono sur ton Edirol, c'est facile de les grouper par paires stéréo dans ta STAN ...

Qu'est-ce que tu veux faire au final ?
3
:oo::oo::oo:

:?::?::?:

béjou,

je comprends rien non plus..