Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles U-Phoria chez Behringer

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 11 840 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles U-Phoria chez Behringer
Behringer va ajouter à sa série d’interfaces audio U-Phoria deux nouveaux modèles UMC404 et UMC1820 qui ont été dévoilées au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On retrouve 8 fois le logo Midas sur la face avant de la UMC1820, si avec ça on a pas compris :bravo:
C'est exactement le genre de produit qui devrait remplacer sur scène ma vieille M-Audio FireWire 1814 qui n'a jamais fonctionné sur mon portable (mais extra à la maison). J'attends le tarif avec impatience et quelques avis de futurs utilisateurs.
3
à premiere vu le tarif est Whaouuu:oo:
"The Behringer U-Phoria UMC1820 has a street price of about $200. See the Behringer site for details."
https://www.synthtopia.com/content/2014/01/29/behringer-intros-200-u-phoria-umc1820-audiomidi-interface/#more-54706
4
Alors ? c'est deja sortie ? quel est son tarif ?
5
D'après ce site : https://www.sweetwater.com/store/detail/UMC1820/ ca sort en janvier, pour 200$.
Mais bon, comme toujours, tant que c'est pas sorti rien n'est sûr.

Je l'attends avec impatience :bave:
6
Finalement elle est jamais sorti cette interface ... si ?
7
Et non... Sortira t'elle un jour ?
8
Oui, elle est toujours affichée sur les sites de certains magasins en ligne (notamment Bax et Sweetwater pour ne pas les citer) avec des dates de dispo sans cesse repoussées.
J'avais trouvé un message d'un employé de Behringer il y a quelques semaines, probablement en réponse à un client mécontent sur leur page Facebook, qui n'avait pas vraiment d'infos mais qui disait en substance "probablement pas dispo en 2015".

EDIT : les deux magasins sus-nommés indiquent une date de dispo en mars 2016. :| Nous verrons.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 23:25:48 ]

9
2016, ce n'est pas si loin.

J'ai une Presonus Studio Project. Je suis super embêté avec (Visiblement problème de driver ou je ne sais quoi)
En tout cas, je dois reseter le pilote OHCI et débrancher le Firewire tout le temps.
Je n'avais jamais sur ce genre de soucis en USB avec mon ancienne table Alesis Multimix 16 USB2.

Je vais me remettre à l'USB ou du moins changer de marque, malgré que les préamp de la presonus soient bons.
Pour 200 boules c'est le prix que je revendrais la Presonus (Encore sous garantie).
Francky
10
Mais il se passe quoi avec cette interface ??! Deux ans d'attente ??? :8O: :8O: :8O: