Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer u pboria 1820 et pro tools le 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
1 Behringer u pboria 1820 et pro tools le 8
Allo tout le monde! Je viens d integrer cette communauté apres avoir consulté plusieures fois ce site( merci d ailleurs pour les partages). Je vais maintenant au but de ce fil. Je travaille avec un mac os 10.6 et pro tools le 8. Jusqua recement je travaillait avec une m box mini, mais les projets se sont agrandis et j ai trouvé la behringer u phoria 1820 qui marche tres bien avec un autre DAW. Maintenant que j essaie que PT reconnaisse cette interface il veut pas. J ai besoin de la faire fonctionner au plus vite parce que j ai un couple de live sessions de booké avec au moins 12 tracks. Merci de votre reponse!
2
Bienvenue...je sais pas désolé ,enfin,il parait qu'elle ne peut pas bosser au dessus de 44khz.t'es pas au dessus desfois?Bon,c'est dimanche ils dorment encore ,ça va venir! salut!

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 08:59:19 ]

3
salut! Merci de ta reponse. Non, chaque fois que j ai enregistré c'était quand même performant. Puis, en theorie, ça foctionne jusqu'à 96 Khz. La question c'est que cette machine n'a pas besoin d'instalation de driver avec Mac os x, mais quand j'entre au AudioMidiSetup du mac, le U-phoria umc 1820 est reconnu, mais il apparait dans la section clock source comme ''internal Clock'' et la Mboxmini2 apparait comme étant ''internal''. Je sais pas s'il y a un rapport avec mon probleme, mais c est le seul fait que j'ai pu remarquer dans ma recherche, à part que dans protools il n'est pas du tout reconnu dans Hardware setup, playback engine, Peripherals, I/O et surtout pas dans le choix de in ou out de track. Je peux le choisir comme input et output principal de l'ordinateur sans problème aussi.
Merci de m'aider à ressoudre ce problème!
Bonne soirée tout le monde