Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Phoria UMC204
Photos
1/23
Behringer U-Phoria UMC204

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Phoria

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 4 interfaces audio Behringer U-Phoria

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 3 790 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 4 interfaces audio Behringer U-Phoria
Behringer va lancer cette année une nouvelle série d'interfaces audio USB U-Phoria, avec quatre modèles compacts équipés de préamplis micros Midas.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais, faut pas rêver non plus: il y a préamp Midas et préamp Midas, comme il y a des préamps Focusrite (Scarlett) et des préamps Focusrite (ISA), etc, etc... Quand donc les fabricants arrêteront-ils de prendre les acheteurs pour des pigeons ?
3

Ça ne ressemble pas du tout à une Quad-Capture de chez nous, sans vouloir faire de mauvais esprit ! icon_wink.gif

4
C'est vous qui leur avait fourni les plans :D: ?
5
C'est clair qu'elles ressemblent a une quad capture! Et elles ont en plus évités leur unique défaut: un volume casque dédié. Mais bon entre ca et le gain automatique, je referais le même choix! Et je ne parle pas de la qualité des preamp...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

6
Bonjour V-Ced, je suis intéressé par la Duo capture ex-UA22 pour faire de mon iPad et mon Samsung S3 un enregistreur sans concession. Il me faut de bons preamps (neutres et sans souffle), hors, à lire les caractéristiques techniques, l'UA22 semble un poil en dessous de la Quad capture:
- gain d'entré plus faible (-60dbu à -12dbu contre -60 à -6 dbu)
- niveau de sortie nominal plus faible (- 6db contre 0db)
- rien sur la plage dynamique A/N (contre 104db pour la quad)

Bref, ai-je bien lu ? où peut-on attendre de cette carte, le même son qu'avec une Quad Capture ?
A++

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

7
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire passer la U-Phoria UMC204 en 48K?
J'ai des petits crépitements qui montrent bien qu'elle reste en 44,1!
Ma config :
IMAC et Logic Pro 9
Merci beaucoup
8
Bonjour à tous,
Il est bien précisé 24bits pour les deux plus gros, mais rien sur les deux plus petit ! 16bits de conversion, comme je l'ai lu sur un autre site ???
L'info n'est pas non plus dans le documentation, bizarre ! Cela expliquerait le faible prix !
Bonne musique,
Jean-Nono

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 15:50:33 ]

9
c'est toute des 24 bit la différence est les version HD c'est 192Khz et non hd 96kz ce qui est deja plus que suffisant
Maintenant il vende que les HD
10

Sinon, elles sonnent comment à l'enregitrement de synthés analogiques ?
Si quelqu'un à cette carte et pourrait ma faire un retour la dessus j'en seri ravi ^_^