Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Phoria UMC204
Photos
1/23
Behringer U-Phoria UMC204

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Phoria

Sujet Problème, pas de 'sig' après avoir branché un micro.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
1 Problème, pas de 'sig' après avoir branché un micro.
Bonjour, ca fait depuis plusieurs jours que je ne trouve nul part sur internet pourquoi lorsque je branche mon micro à condensateur avec un câble XLR et jack 6mm, le sig ne s'allume même pas sur la carte son, pourtant elle est bien alimentée,
les drivers sont à jours, même que le output fonctionne parfaitement, j'arrive à mettre du son sur mes haut parleurs à la sortie de la carte son mais pas moyen que celle ci capte le micro ni sur l'entrée 1, ni sur l'entrée 2, le 'sig' ne s'allume pas. Celle-ci serait-t 'elle défectueuse?behringer-u-phoria-umc204-3142749.jpg
2
Salut, ton micro a besoin d'une alimentation fantôme je crois. Et l'input instrument ne reçoit pas l'alimentation fantôme si je ne m'abuse
3
Mais si l'entrée 1 qui reçoit l'alimentation fantôme ne fonctionne pas non plus, essaie avec un câble xlr aux deux extrémités. C'est peut-être juste tin câble qui déconne.
4
salut

oui ton micro a besoin d'un cable xlr et de l'alimentation 48v (alimentation fantôme.)

Eric

5
Merci de vos réponses :clin: j'ai bien activé l'alimentation fantôme à l'arrière de la carte son, toujours rien. et pour le câble, j'en ai essayé 2, différent et un XLR vers 3,5mm avec adaptateur 6,35mm, rien n'y fais, pourtant le micro fonctionne car sans la carte son, j'ai un son très faible, de plus, les câbles fonctionnent tous aussi car sans la carte son, ca fonctionne aussi à moitir, mais quand je met le jack 6mm dans la carte son et que j'active l'alimentation 48V, le sig ne s'allume pas comme sur la photo :(

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 19:21:43 ]

6
pour info de l'alimentation fantôme sur le jack j'en ai vu très peu... une fois sur une carte motu microbook...

ton câble doit alors correspondre à un câble stéréo comme un casque...

Eric

7
Comme.deja dit précédemment il te faut un câble xlr mâle connecté à la carte son et femelle connecté à ton micro,avec un clr /jackbca ne fonctionnera pas j ai eu le même problème au début.