Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faible volume de sortie

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 272 vues
  • 4 followers
1 Faible volume de sortie
Salut à tous!

Voila mon soucis,

J'ai une carte son behringer umc404hd avec des enceintes behringer aussi qui fonctionnent parfaitement bien.Mon pote bassiste à acheter la même carte que moi avec des enceintes M-audio.Chez moi j'ai un niveau de sortie normal tout va bien alors que chez lui le son est faible, il a beaucoup plus de volume en branchant directement la sortie de sa carte son interne au pc portable puis dans sa table de mixage qu'en passant par la behringer...

Comment la carte son interne peut avoir plus de patate qu'une carte son externe spéciale pour la musique?
Nous débutons dans la Mao pour info :D

Merci pour votre aide!!

Musicalement

Tom
2
soit le driver behringer, il y a un reglage volume dedans
La table peu preamplifier le son egalement
3
J'ai mis le même driver que chez moi avec volume a fond...et en plus moi je n'ai pas de table de mixage et des enceintes moins puissantes..., de plus on a essayé avec la carte son behringer sur la table et c'est pareil pas beaucoup de volume.
Dans windows en bas a droite ou il y a l'icone d'haut parleur,le petit niveau vert ne depasse jamais la moitié quand on écoute de la zik.
Tout les volumes sont a fond dans les réglages windows.

Merci quand même globutu!

4
peut etre le knob entre le mix direct et le in et PB, ou le boutton A/B, et peut etre bete mais c'est bien brancher sur main output et pas sur les sorties playback
5
Tout est brancher comme chez moi....
6
Si ça peut aider, quand on branche sur les sorties playback, on a beaucoup plus de volume mais les potards de volume fonctionne plus icon_facepalm.gif
7
Bonjour je déterre le post. J'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution? Car j'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter un UMC1820. Un son très faible en sortie, le sondu pc est plus fort alors que mes enceintes font 500W chacune... par contre au casque le son est top. J'ai même appelé thomann qui m'on dis que ce n'était pas normal. Donc je l'est renvoyée et ils m'en ont envoyés une neuve. Et c'est pareil, donc ça ne vient pas de la table... J4aimerai savoir si vous aviez trouvé la solution. Merci
8
UP ! Je déterre le post...si quelqu'un a la solution ?
En monitoring direct le son est nickel et dès que le passe tout par le mac le son est super bas...

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 00:19:15 ]

9
Bon j'ai fini par trouver (je suis sur Mac). En résumé lorsque je tournais le bouton Mix sur FB je devais toujours sur Ableton aouter du gain car le niveau était trop faible en enregistrant soit un micro voix soit un synthé. Je suis allé tout simplement dans les propriétés Apple du son et dans Réglage du périphériques sélectionné j'ai mis à fond sur le volume d'entrée et tout est nickel dans Ableton, plus besoin d'ajouter du gain ! Je sais c'est tout bête j'y avais pas pensé et si dès fois y'avait une personne avec le problème peut être que ça l'aidera !