Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus de midi out ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 5 followers
1 plus de midi out ?
Hello,

chose étrange, sans avoir modifié ma config, mon synthé ne reçoit plus de midi de live via l'UMC404HD… la led verte midi out s'allume pourtant, donc du midi devrait en sortir. J'ai changé le câble, pareil. J'ai essayé la sortie midi d'un beatstep pro, là ça fonctionne… any idea?
2
Bon… j'ai également essayé en connectant un Korg SQ-1 en midi, ça fonctionne comme il faut. Donc le souci pointe vers la carte son ou ableton… pourtant je n'ai rien touché à ma config. Décidément, j'ai déjà un Neutron qui est parti en SAV…
3
ou ton petit ARP 2500 ?
4
Même problème pour moi, as tu résolus le problème.
Mes 2 port midi ne sont pas reconnu dans le daw
Quand je joue depuis un synthé en Midi, la diode sur la carte son (midi In) s'allume
Quand je lance un ordre midi depuis le Daw, la diode (midi out) ne s’allume pas
La carte son n'est pas reconu par le Daw, par contre elle reconais bien mon mini clavier brancher en usb un keystation mini.

What the FF ?

Déjà que j'aime pas l'informatique musical, préférant largement le Hard, c'est pas pré de s'amélioré
ma vision de la MAO et des DAW....
:facepalm:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

5
Citation de martok99 :
Même problème pour moi, as tu résolus le problème.
Mes 2 port midi ne sont pas reconnu dans le daw
Quand je joue depuis un synthé en Midi, la diode sur la carte son (midi In) s'allume
Quand je lance un ordre midi depuis le Daw, la diode (midi out) ne s’allume pas
La carte son n'est pas reconu par le Daw, par contre elle reconais bien mon mini clavier brancher en usb un keystation mini.

What the FF ?

Déjà que j'aime pas l'informatique musical, préférant largement le Hard, c'est pas pré de s'amélioré
ma vision de la MAO et des DAW....
:facepalm:


Même problème pour moi

midi in marche super
midi out ne marche pas ??
C l'énigme
Avez vous trouvé la solution ?
merci pour vos réponses
Bubo the owl

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

6
ca m'intérèsse...
mais ca à l'air mort....
Midi out en standalone ne fonctionne pas.
Ou alors y'a un réglage mac osx dans le panneau audio/midi que je capte pas..