Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME Reclouder
Photos
1/6
CME Reclouder

Interface audio USB de la marque CME

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Reclouder, l'interface audio qui communique avec le Cloud

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 576 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Reclouder, l'interface audio qui communique avec le Cloud
cme-reclouder-279737.png
Il aura fallu aller jusqu’en bas de la page pour découvrir que derrière cette innovation se cache la célèbre marque CME.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouai… Je vois pas l'intêret perso.

La feature nouvelle est l'envoi vers le cloud, mais bon, à une époque où il suffit de brancher son pc sur n'importe quelle console numérique de live pour récupérer le mutlipiste et éventuellement le streamer, ça me parait un peu obsolète avant l'heure…
3
+1
faut voir le prix, si c'est tres bon marché pourquoi pas mais bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Citation de oboreal :
Mouai… Je vois pas l'intêret perso.

La feature nouvelle est l'envoi vers le cloud, mais bon, à une époque où il suffit de brancher son pc sur n'importe quelle console numérique de live pour récupérer le mutlipiste et éventuellement le streamer, ça me parait un peu obsolète avant l'heure…


Personnellement je peux voir l’intérêt dans le monde de la vidéo, disposer d'une sauvegarde supplémentaire dans le nuage de ses enregistrements peut être très sécurisant... Encore faut-il avoir une caméra qui fait la même chose histoire d'avoir la redondance sur l'image aussi ;)

Après il faut voir la qualité des préamplis, parce que si c'est pour ajouter du bruit de fond en plus de celui des préamps dans la caméra on en a pas fini. Je trouve également dommage le fait de ne pas fournir l'accessoire permettant de l'accrocher à une caméra parce que, comme dit précédemment, c'est dans ce domaine que je le vois très apprécié.

En tout cas niveau apparence c'est simple, sympathique et facile d'utilisation, ça ne manque pas de connectique et ça contiens de nombreuses techno actuelles (Quoi que c'est doté d'un port Micro USB), reste plus qu'à voir comment celles-ci cohabitent. :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 14:24:24 ]

5
L'une de mes craintes principales pour ce genre de produits qui s'appairent à nos appareils mobiles c'est les applications...
Je trouve insupportable qu'une compagnie sorte un produit accompagné uniquement d'une application iOS, c'est non seulement emm**er les utilisateurs Android mais se priver d'une part importante du marché.

Alors certes, parfois existe la promesse de la sortie d'une application Android plus tard (Un exemple récent est le Mikme), mais n'aurait-on pas pu la concevoir AVANT la sortie du produit ? Android est certes inférieur à iOS en terme de facilité de développement et en terme de fiabilité et flexibilité des librairies pour l'audio en temps réel, mais les outils pour développer une application Android sont gratuit et accessible à l'opposé de XCode qui fonctionne uniquement sur macOS et demande donc l'achat d'un mac.

Je croise donc les doigts pour un produit compatible avec les deux plateformes dès sa sortie...
6
Pas étonnant que CME ne mette pas sa marque en avant. Jusqu'à présent, c'est pas franchement la haute qualité de leurs produits qui a fait leur réputation.