Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/272
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Rooter le son du pc vers la mbox

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
1 Rooter le son du pc vers la mbox
Bonjour,

Lorsque je travaille sous Pro Tools LE 8 (avec la mbox 2 mini en hardware) je travaille au casque (donc branché sur la sortie de la mbox). Ma question est: est-il possible de faire sortir le son des autres applications qui tournent en fond (type guitar pro ou tout autre logiciel dont je me sers) par mon casque branché sur la mbox. En effet, le son de Pro Tools sort par le casque mais le son des autres applications sort par les hp du pc. J'aimerai que tout passe par le casque branché sur la mbox (si c'est possible bien évidemment) sans avoir à enlever mon casque de la mbox et le brancher sur l'entrée casque du pc toute les 2 secondes (casque obligé car sessions noctures). Mais je n'arrive pas à rooter le signal général vers la mbox. 2 sujets proches de celui-ci ont déjà été postés sur le forum (notamment celui-ci: https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/digidesign/Mbox-2-Mini/forums/t.369026,mbox-2-mini-comme-carte-principale-sous-vista.html) mais aucune réelle solution n'a été donnée. Je suppose qu'il n'y en aura pas plus qu'à l'époque des topics mais je tente ma chance. Quelqu'un aurait-il une solution?

Musicalement

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 14:19:04 ]

2
Bonjour,

Essai de désactiver la carte son interne du pc (dans le panneau de config), et mets la m-box comme carte son par défaut du pc... ça devrait fonctionner...

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)