Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Recherche solution pour Config MIDI

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 2 followers
1 Recherche solution pour Config MIDI
Bonjour,
J’ai une dizaine de machines MIDI à piloter et je cherche la config à mettre en place me permettant de :
- Ne brancher que les interfaces et les machines MIDI sans ordinateur.
- Brancher le tout, et enregistrer/lire mes séquences sur un Cubase 5 installé sur Windows Seven 64 bit, gérer les banques de sons, envoyer des dumps,…
Coté interfaces MIDI et Audio, je possède actuellement une UA-1000 (MIDI/Audio) et un A-880 Roland (Dispatch MIDI) fonctionnant très bien, mais je n’ai plus assez d’entrées/sorties MIDI.
Est-ce qu’une config avec les interfaces UA-1000 Edirol et UM-550 Edirol branchées en USB sur l’ordinateur + un A-880 branché derrière la UA-1000 me permettrait d’obtenir la config désirée, ou faut-il que j’utilise l’UA-1000 avec 2 A-880 branchés derrière ? Ou autre solution ?
2
Bonjour
Peut etre aussi essayer tout simplement en utilisant les in et thru midi pour cabler toutes tes machines en serie( si evidement elle ne sont que destinees qu a recevoir des info et pas a en envoyer)
Cordialement
Soundman172
3
Bonjour,
En utilisant les thru, cela ne convient pas car je dois recevoir mais également envoyer des données depuis les synthés (arpégiatteur, dump,...).
4
Oui en effet..pb..je pense que tu peut tenter de brancher tes deux cartes son et cabler ron patch midi au cul de l une deux..personnellement j ai cubase 5 sur une motu 2408 qui me sert pour l audio et l ua1000 qui.ne me sert que pour le midi de mon clavier maitre et ca marche.
Je pense que tu pourra recuperer les différentes entree et sorties midi des deux cartes sans pb
5
Par contre pour une solution stand alone sans pc..ca ne marchera pas je pense
Ou bien juste celles raccordee avec ton patch et l ua 1000 car cette carte a ete prevue.pour fonctionner seule du moins pour l audio( une fois configuree sur un pc)