Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Bug Driver et OSX Mavericks

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 082 vues
  • 4 followers
1 Bug Driver et OSX Mavericks
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser l'UA 101 avec mavericks.:(
J'ai installé et réinstallé le dernier driver 10.9, mais rien n'y fait.:furieux:
Virtuellement le control panel affiche la réception du son en sortie des pistes 1et 2.:8O:
Physiquement, aucun son ne sort de la carte son, aucun led allumé.:???:

Que faire?:(((
Nicolas
My life to Create, to Evolve...
2
Bonjour,
j'ai plus ou moins le même problême
je viens de m'acheter un macbookpro retina et j'ai lu je ne sais ou que visiblement ça viens de l'usb 3.0
N'ayant que des ports usb 3.0 je pense que pour moi cela viens de ça
Tu as des ports 2.0 toi?
J'bud
3
Pour moi, oui je suis en usb2, cela fait plusieurs années que j'ai cette carte son...
My life to Create, to Evolve...
4
J'ai formaté mon OS, cela ne change rien, aucun son ne sort... J'ai intsallé, désinstallé le driver, rien n'y fait.
My life to Create, to Evolve...
5
[important Notice]
* We confirmed some certain Mac models exhibit symptoms such as recording or playback not working properly.
Currently, we are investigating this issue. As soon as the new information is obtained, we will inform you of them on this page.

We recommend users who use one of the following Mac models not to update to OS X Mavericks (10.9):
iMac: Late 2009
Mac Book: Late 2009
Mac Book Pro: Mid 2009, Mid 2010
Mac mini: Mid 2010

Voilà donc en somme, il faut attendre qu'ils trouvent une solution.:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
My life to Create, to Evolve...
6
Salut
j'hésite encore à passer sur Mac, sachant que j'utilise cette interface et que j'en suis très content. Est-ce que les personnes concernées ont réussi à régler leur problème?
7

salut !

J'ai eu le même problème, résolu avec ce driver

https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=UA-101&id=63061733

 

a tte