Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Drivers UA 20 pour windows 8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 027 vues
  • 4 followers
1 Drivers UA 20 pour windows 8
Bonjour, je suis à la recherche du drivers de ma carte son EDIROL UA 20 Windows 8 en français
J'avais jusqu'à présent XP , mais mon PC Portable sous cette configuration a rendu l’âme.

Je remercie par avance celui qui pourra m'apporter une aide.
Bien cordialement.
Yves Le MUSICOS

yves.lemusicos@yahoo.fr
2
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je suis dans le même cas qu'Yves. J'ai essayé le pilote Windows 7, mais ça ne fonctionne pas. Pensez-vous qu'un driver sera développé, ou bien faut-il se débarrasser d'un matériel qui fonctionne encore ?
3
Pareil , ca m'enbete bien , je faisais passer mon Yamaha dedans pour pilote FLstudio ... je vais donc devoir prendre un m-audio , ce qui serait temps
4
Bonjour à tous.

Après une lutte acharnée, j'ai reussi à installer mon ua 20 sous windows 8.1 64 bits. Je me suis aidé de cet article en anglais et moyennement détaillé :
http://www.pcpro.co.uk/blogs/2012/08/06/getting-older-drivers-to-work-in-windows-8

• télécharger sur le site de Roland le driver pour windows 7 64bits
• dezipper
• ouvrir le fichier .inf (avec le bloc noté par exemple) qui se trouve dans le dossier file de ce que vous venez de telecharger
• copier la ligne qui se trouve sous NTamd64.6.1 et windows 7 et coller sous NTamd64.6.2
• supprimer la ligne dans le début du fichier qui fait référence à .cat
• enregistrer
• Ne lancer pas le setup. Brancher l'ua20
• ouvrez le gestionnaire de périphérique. Vous devriez avoir l'ua20 présent, mais avec un dysfonctionnement. Vous pouvez essayer de mettre à jour le périphérique mais en choisissant manuellement l'emplacement du fichier, à savoir le dossier files avec le fichier.inf modifié. Vous ne devriez pas pouvoir arriver au bout de l'installation, le pilote n'étant plus signé. Il ne vous reste qu'à redémarrer windows avec les paramètres avancés et choisir l'autorisation des pilotes non signés
• vous pourrez ensuite, si je n'ai rien oublié, m'envoyer des fleurs.

Tenez nous au courant.

Bien à vous
5
Merci Birdyx, ça fonctionne.