Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Carte son Edirol UA25: compatible Protools 11 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 146 vues
  • 2 followers
1 Carte son Edirol UA25: compatible Protools 11 ?
Bonjour à tous, :D:

Alors voilà je viens d'installer Protools 11 (version étudiant) :bravo: , et là c'est le drame: aucun son ne sort des enceintes. :(((

Dans "configuration(setup) -> matériel -> périphérique", seul ReaRouteASIO(x64) est reconnu. :oo:

Parfois, il plante carrément au démarrage avec ce message : "le materiel pro tools n'est pas installé ou est utilisé par un autre programme". :mdr: :furieux:

Je l'ai réinstallé, mais rien à faire. :x:
Par conséquent de tout cela, je lance l'hypothèse suivante: la carte son edirol UA25 est incompatible avec Protools 11. :idee: :?:

Voilà, pouvez-vous confirmer ou infirmer, afin que la communauté d'audiofanzine (et par conséquent la planète entière :D: ) puisse en avoir le coeur net ?

Merci :D: ;)
2
Protools est compatible avec toutes les cartes son depuis la version 9. Peut être regarder du côté du driver de la carte son?

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

3
Salut, j'ai réinstallé le driver de la carte son, et réinstallé ASIO4ALL. Ni l'un ni l'autre n'est reconnu dans "matériel périphique".
4
Salut,

Désolé pour le réponse tardive et peut être ( je l’espère ) tu as résolu le problème.

J'ai souvenir d'avoir lu, je ne sais plus ou, qu'il y risquait d'y avoir conflit entre le driver carte son et Asio4All. Désinstalle celui ci, il est inutile.
Sur mon PC, je n'ai que le driver de l'OS (Realtek) et le driver de ma fireface. Dans mes paramètres(PT10) je peux choisir de travailler avec l'un ou l'autre.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User