Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA 25: probleme d'installation du driver sous windows 8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 654 vues
  • 2 followers
1 Edirol UA 25: probleme d'installation du driver sous windows 8
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et aucune des prises usb n'est reconnue par ma carte son externe Edirol UA 25: la petite lumière bleue (témoin USB sur carte son) ne s'allume pas.
Du coup pas moyen d'installer le driver: l'installation se lance mais au bout d'un moment il m'est demandé de brancher la carte (connecter USB), mais plus rien ne se passe, alors que l'installation devrait démarrer automatiquement.
J'ai vu que le pilote n'est pas compatible avec les ports USB3, alors j'ai utilisé les entrées USB2 sur la face avant de mon ordinateur (Dell Inspirion 3847): pas de changement.

Je suis bloqué, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et si oui y-a-t-il une solution ?

D'avance merci pour votre aide
2
Bonjours
Je me permets de remettre ce sujet sur le tapis car j'ai le même problème et je n'ai pas trouver de documentation sur internet.
Par contre là où je peux aider c'est que les lumières ne s'allument que lorsque le pilot est installé et restent éteinte tant qu'il ne l'est pas. (Une fois j’ai réussi à faire marcher ma carte son. J'en suis fière)
3
Salut j'ai acheter cette carte son et j'ai eu peur comme vous ua début .
Il suffit de mettre le bouton de derriere "ADVANCE" sur On avant de le brancher .:bravo: