Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Driver UA-25 EX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
1 Driver UA-25 EX
Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'une UA-25EX, j'avais installer le driver AVANT même de la brancher, je l'ai branché, j'ai fais 2-3 tests avec, tout était niquel.

Ensuite j'ai eu un petit doute sur Asio et le driver ensemble, bref voici la manip qui a tout ba*ser :
j'ai tenter de réinstaller le driver (je ne sais pas pourquoi, et c'est trop tard maintenant..) mais quand je clique sur le setup.exe, il me sort
"Pilote ua-25 ver.1.0.0, un problème s'est peut-être produit. Pour installer le pilote, exécuter d'abord Uninstal.exe, puis setup.exe à nouveau."

Et ça fait environ 10 fois que j'essaye de réinstaller, redémarrer mon PC (en mode normal, en mode sans echec), mais toujours le même message.

Et quand je cherche des traces du pilote, je ne le trouve pas, comme s'il n'était PAS installé. (quand je branche la carte il cherche le driver avec windows update d'ailleurs).

Je ne sais plus comment faire, c'est si navrant.. Aidez-moi svp :lol:

(Windows 7 64 bits)
2
bon, c'est un peu tard mais pour les autres, allez sur you tube et regardez, il y a des tutos pour l'installer . c'est un peu compliqué mais si on suit bien la procédure, ça fonctionne parfaitement .