Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Enregistrer chant et guitare simultanément? [urgent]

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer chant et guitare simultanément? [urgent]
Bonjour à tous!

Voila notre groupe a fait l'acquisition de l'edirol UA-4FX, mais nous rencontrons un problème, que j'espère pouvoir régler rapidement grâce à votre aide... lors de nos séances enregistrement, on branche la guitare sur l'entrée jack normal, et le micro en entrée XLR.
Or problème, nous ne sommes pas parvenu à enregistrer les deux pistes en même temps, l'Edirol n'en détecte qu'une à la fois... question de réglage? ou autre? Toujours est il qu'on est obligé d'enregistrer le son après l'instrumental ce qui est relativement génant...
L'un de vous aurait il une solution?
2
Salut

tu ne peux pas enregistrer les 2 en meme temps...tu peux enregistrer qu'une seule entrée à la fois...désolé
3
Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu'on ne peut pas récupérer 2 pistes séparément en sortie?

J'essaie d'enregistrer la guitare via l'entrée jack guitare et l'entrée micro via la prise XLR
Certains me disent que c'est possible en paramétrant les entrées jack et XLR sur des canaux différents.
Ce que j'ai fait en vain...

Merci
4
Non, c'est bien précisé sur la FAQ du produit :

Voir sur le site Roland

Seulement une des 3 entrées peut être utilisée à la fois (XLR, Jack 6.35, Mini-Jack)

Désolé :??:
5
merci de ta réponse