Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-700
Photos
1/23
Edirol UA-700

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Carte son EDIROL UA 700 Soucis connexion micro et sorties son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 900 vues
  • 0 follower
1 Carte son EDIROL UA 700 Soucis connexion micro et sorties son
Bonjour,

Je suis, je l'avoue, nulle en technique, et je ne m'en sors pas pour utiliser ma carte son correctement. J'utilise le logiciel Ableton, que je ne maîtrise pas.
Cependant j'ai branché mon Edirol comme dans le mode d'emploi, elle est reliée aux moniteurs, et tout est allumé comme prévu.
J'ai 3 problèmes :
1) Aucun son ne sort du micro : je ne peux donc enregistrer (branché en xlr, micro est un SHURE 58, je n'ai pas encore de micro d'nregistrement proprement dit), pourtant tout est branché.
2)Régulièrement mon ordi repasse au système son intégré (MAC OS X), sans aucune raison apparente. Comme si l'ordi gardait en mémoire EDIROL un petit moment puis repassait au son de base de mon ordi.
3) Je dois faire des prises au casque avec retour, mais quand je branche un casque dans "phones" dans l'edirol UA700, le son sort tant dans le moniteur que dans le casque, du coup on entend la musique dans l'enregistrement voix. Edirol précise effectivement que même si on branche un casque, le son sort ans les moniteurs, mais plein de gens travaillent au casque, il doit donc y avoi une façon d'enregistrer sa voix au casque (avec retour dans casque ou non), sans que le son sorte par les moniteurs... noN? :-)

PLEASE HELP!
D'ailleurs si quelqu'un connait ici des gens qui donnent des cours pour apprendre n minimum de technique, je veux bien l'info.
MERCI mille fois,

Aurore