Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESU1808
Photos
1/11
ESI ESU1808

Sujet [News] [NAMM] Ego Systems Inc. ESU1808

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
1 [News] [NAMM] Ego Systems Inc. ESU1808
ESI sort la ESU1808, une interface audio USB munie de 18 entrées et 8 sorties analogiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut voir la stabilité de leurs drivers et la qualité des préamps, mais ça a l'air d'être une belle offre.

dans le style des1616m/1820m de chez E-mu.
3
Je veux pas dire, mais en comparaison avec une Motu 828 USB2 au meme prix, y a pas photo au niveau stabilite, qualite, possibilites (routing DSP et logiciel Cuemix par exemple) etc.
Si la Motu 828 MK2 USB2 n'etait pas aussi bon marche ca vaudrait peut etre le coup mais la, c'est meme pas la peine.
4
Ouha ! T'es trop trop fort, toi (comme dirait mon petit neveu). Connaître la qualité sonore, la stabilité, les possibilités, les drivers etc. d'une carte son qui n'est pas encore sortie. :8O:

Tu veux pas me dire quels seront les chiffres du loto ce week-end ? Au pire, je me contenterai de ceux du quinté. :bravo:
5
Ben Motu c'est Motu et Esi c'est Esi.
Esi c'est pas mal, j'ai utilise plusieurs de leurs produits, mais franchement, c'est un peu comparer une Toyota et une mercedes, tu trouves pas?
Apres si Presonus sortait une carte de ce type a ce prix la, c'est clair, je fermerais ma gueule, mais la, ca me laisse un peu dubitatif.
Cela dit, je n'ai pas dit que cette carte allait etre une bouse non plus, mais disons que si j'avais tort et qu'elle defoncait la Motu a tous les niveaux, je serais tres agreablement surpris :clin:

J'ai pas les chiffres du lotto, mais je peux te donner un tuyau dans la 3e a Longchamps, c'est du tout cuit. :bravo: