close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques USB
Matériel Interfaces audionumériques USB {{currentManName}}swap_horiz Focusriteswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : En rouge et noir - forum Focusrite Scarlett 18i20

En rouge et noir
Voici environ deux ans que la série d'interfaces audio Scarlett a vue le jour chez Focusrite, et la marque anglaise a depuis égrené les modèles à un rythme régulier. AudioFanzine profite de la sortie du nouveau vaisseau amiral, la 18i20 qui a été présentée au NAMM dernier, pour faire un test en bonne et due forme. Et des formes, on sait que la Scarlett en a…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Une MOTU MK3 killeuse?
De plus le MixControl fait beaucoup penser au CueMixFx de Motu.

Pour le blindtest, c'est par ICI que ça se passe.

Merci pour cette article Red Led ,

J'ais une petite question : comment interpréter le tableau de corelation j'ais pas trop compris le principe .....  facepalm

En gros, plus le niveau de corrélation entre le fichier original et celui qui est passé par les convertisseurs est grand (donc la valeur est grande), mieux c'est.

Scarlet ou Octo capture d'après vous ?

On n'a pas pu tester l'octa-capture malheureusement.

Il me semble que la scarlett plugin suite n'est pas dispo en 64 bits. Par ailleurs, certains semblent avoir des soucis avec les ports usb3

Super les gens ! merci pour ce test !:bravo:

Au moins on s'est a présent que ce que nous propose Focusrite est super sympas pour 500€

Merci pour l'explication Red Led je suis donc encore plus satisfait de ma TC ;) 

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques USB"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques USB"