Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Blindest : Focusrite Scarlett 18i20 vs Metric Halo ULN-8

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 14 870 vues
  • 62 followers
61 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/07/13
1 Posté le le 10/07/2013 à 15:39 Sondage Clos
Quel est, d'après vous, le fichier enregistré avec la Scarlett 18i20 ?
  • 1 L'exemple 1 (32 - 52%)
  • 2 L'exemple 2 (29 - 48%)
Sondage réalisé du 10/07/2013 au 16/07/2013 - 61 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Blindest : Focusrite Scarlett 18i20 vs Metric Halo ULN-8

Les fichiers sont disponibles ICI.

L'article concernant laFocusrite Scarlett 18i20 est ICI.

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 10:53:53 ]

2
Metric halo c'est la numéro 2. plus de profondeur et de détail dans le son. plus de dynamique aussi. le 1 est plus plat je trouve.

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

3
Flagg! Ca m'intéresse mais pas le temps de répodnre tout de suite !

www.wsproaudio.com

4

Bizarre ... Quand je télécharge les fichiers pour le test, impossible de les lire ! Windows me répond fichier inconnu ...  icon_sad.gif

5

Citation de : jcnoel

Bizarre ... Quand je télécharge les fichiers pour le test, impossible de les lire ! Windows me répond fichier inconnu ...  icon_sad.gif

Tu lis les fichiers avec quoi ? Je les ai laissé en 24 bit, c'est peut être ton lecteur qui n'aime pas ça. 

6

Si c'est en 24 bits, effectivement ça viendrait peut-être de là. Pourtant, lors du test de la petite steinberg UR 22, j'avais pu lire les fichiers sans problème. Mais ils étaient peut-être en 16 bits ceux-là ? Si c'est le cas, ne peut-on pas aussi proposer ces fichiers en 16 bits pour pouvoir les lire facilement ?

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 09:14:11 ]

7

Citation de : jcnoel

Si c'est en 24 bits, effectivement ça viendrait peut-être de là. Pourtant, lors du test de la petite steinberg UR 22, j'avais pu lire les fichiers sans problème. Mais ils étaient peut-être en 16 bits ceux-là ? Si c'est le cas, ne peut-on pas aussi proposer ces fichiers en 16 bits pour pouvoir les lire facilement ?

 

 Je viens de vérifier, ils étaient aussi en 24 bit.

8

Alors c'est vraiment bizarre, car lorsque je clique sur les 2 fichiers test de la UR22 ( dans ton post n°1 )  : 

Citation de Red Led :

 

Voici les deux fichiers audio issus du test de l'UR22 :

Fichier A

Fichier B

Quel est, d'après vous, le fichier enregistré avec l'UR22 ?

 

Il n'y a absolument aucun problème de lecture, même avec le player de Windows ! ... ( Je viens de refaire le test à l'instant sur les 2 fichiers de la UR22.)

Donc en fait, 16 ou 24 bits, apparemment c'est pas là le souci. Les 2 autres étaient des fichiers Wav, et là ?

9

Bon, je reposte à nouveau. Visiblement, tu as dû changer quelque chose dans le téléchargement, car maintenant on se retrouve avec un fichier ZIP ( ce n'était pas le cas tout à l'heure ). Et après extraction, on voit bien les 2 fichiers audio ... Et là, plus aucun problème pour les lire ! icon_smile.gif ...

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 09:48:22 ]

10

Je n’ai rien changé, promis ! Cool que ça marche en tout cas. bravo