Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de mixer

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 017 vues
  • 5 followers
1 Pas de mixer
bonjour,

j'ai FL studio 12 et la focusrite 2i2, je trouve que le volume de sortie est faible.

Est que ça vient de la focusrite qui est un peu cheap?

Il n'y a pas de mixer comme sur une RME par exemple?

Merci
2
ben, la 2i2 est très bien. le son, les preamp sont les même que sur les plus grosse scarlett, mais elle est plus simple.
pas de logiciel de mixage fourni, le pilote se résume au driver basique pour windows. pas d'interface logicielle.

mais tu utilise bien sur le gros bouton de volume ?
parce que quand j'avais un 2i2, je trouvais pas qu'elle était si faiblarde que ça.

pis, c'est pô une rme, pas le même prix non plus hein ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 21:14:35 ]

3
Oui j'utilise le gros bouton . Merci
4
je me doutes bien.
mais comme certains utilisent la prise casque, par commodité, parce qu'ils ont un câble comme ça, ... on ne sait jamais.

cela dit, la sortie casque justement est plus faible que sur les 6i6 et 18i8. donc, peut être que la sortie ligne est aussi un peu différente. je n'ai rien trouvé mais c'est peut être le cas.
désolé, je n'ai rien trouvé de plus aidant.
saches que le logiciel focusrite control est fourni à partir de la 6i6.
5
Bonjour,
Je relance le sujet car je réutilise la carte son.
Le son est toujours aussi faiblard.
Savez vous d'où ça peut venir ?
6
Ne serait-ce pas le volume d'entrée le problème ? C'est avec un micro, un instrument ?

Perso, je n'ai absolument pas le problème ni avec Logic Pro ou Live, ni avec un micro (Shure) ni avec un synthé.
Je suis très très loin de mettre quoi que ce soit à fond !
7
Non c'est pour bosser avec fruity loops.
Je sors sur des genelec.
Comprends pas
8
Ton mixeur FL Studio tape à combien de dB environ ? Tu as quel volume de sortie sur tes Genelec, quelle position ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
y'a pas de de potard de volume sur mes genelec
10
salut: question bête mais je tente quand même: tes genelecs sont actives ou passives? quel modèle?

comme il a été dit plus haut: tu utilises les sorties arrières, ou juste un câble en y sur prise casque?

cherchons, cherchons une éventuelle solution, ça évitera de se faire du mouron.

perso, ma clarett n'est pas hyper puissante en sortie non plus mais ça va (couplé à deux hs 8), par contre la sortie casque l'est largement assez (j'écoute avec un dt 770 32 ohms).

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 10:50:52 ]