Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée mono...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 258 vues
  • 3 followers
1 Entrée mono...
Bonjour,

J'ai une scarlet focusrite 2i2 et j'étais certain que les entrée étaient stéréo, auparavant j'avais un toneporte UX2 qui me servait comme carte son, et les entrées étaient stéréo, du coup sur certain de mes plugin guitare je me retrouve avec des sons qui ne ressemble plus du tout à ce que j'avais avant... vu que le son ne sort que d'un coté... sur mon axe fx au pire je fais rejoindre les 2 sorties de mon axe sur mes entrée de ma focusrite, mais via mon logiciel PLINI neural DSP, mes presets à la base stéréo, se retrouve en mono... bref je vais devoir la renvoyer... je ne comprend pas pourquoi il ne notifie pas que ces entrées sont mono dans le descriptif,

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur une carte son avec entrée stéréo ?

merci

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

2
Il y a 2 entrées mono ce qui équivaut à une entrée stéréo.

En général les entrées sont mono sur les cartes audio, comme sur les consoles analogiques. Même pour des entrées lignes. Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 20:19:54 ]

3
Il suffit de router l'entrée 1 à gauche et l'entrée 2 à droite pour obtenir une sortie stéréo.
(même réponse que sur le sujet "UR242")

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud