Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrive pas enregistrer mon instrument

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 577 vues
  • 1 follower
1 je n'arrive pas enregistrer mon instrument
Bonjour
Depuis peu j'ai acheter une scarlett 2i2 afin de faire de la composition,et actuellement je n'arrive pas à enregistrer mon instrument. J'ai essayer sur plusieurs DAW (reaper,bitwig, et meme audacity) et visiblement aucun son n'est detecté et encore moins enregistrer. Voici mon installation

instrument,vielle a roue electro acoustique,cable XLR se divisant en quatre jack (1 par micro de ma vielle)
Chaque jack est relié à ma mixette (Alto professional ZMX862) et la sortie AUX SEND est relié a ma scarlett 2i2 elle-meme relié à mon ordinateur par un cable USB.

L'installation de la carte son c'est passé sans aucun problème sur mon pc (windows 10),ma configuration de reaper corresponds à la vidéo explicative du site du support de focusrite:

Système audio: ASIO
Pilote ASIO: Focusrite USB ASIO

Pourtant,dès que je lance l'enregistrement,aucun son,ne serais-ce que des interférences ou quoique se soit,le casque quand à lui marche bien. Egalement quand mon jack est branché,le potards censé clignoter en vert/jaune/rouge pour le reglage du gain,s'allume une seconde quand je branche le cable et ne donne aucun signe de vie ensuite

Voila,si vous avez une solution pour moi j'en serais ravie pour pouvoir bosser mon projet au plus vite,si vous avez besoin de précision supplémentaires n'hesitez pas

merci d'avance§