Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son qui saute 1/2 sec par minute

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
1 Son qui saute 1/2 sec par minute
Bonjour

J’ai un problème lorsque je m’enregistre sur FL, j’enregistre des voix sur des instrumentales en mp3: lors de mes prises, au moins une fois par minutes pendant 1/2 sec voire 1 sec le retour se coupe dans mon casque, premier point qui tend à déconcentrer celui qui pose. Ensuite lorsque j’écoute l’enregistrement c’est la même histoire. Ces « sautages » se font de manière aléatoire à CHAQUE écoute avec une certaine régularité. Si j’exporte le projet, alors les sautages sont « fixes ». A noter que ce problème n’affecte pas la lecture du fichier mp3 (l’instru).
J’ai téléchargé la dernière version de FL, j’ai désinstallé et réinstallé les drivers de ma carte son (Scarlett 2i2 2nd gen) mais rien n’y fait, j'ai aussi testé sur chacun de mes ports USB.focusrite-scarlett-2i2-3033662.png

Ce problème est apparu alors que j’ai récemment changé de PC. Impossible de rendre un projet propre avec ce genre de bugs alors si quelqu’un a une idée d’où ça pourrait venir je suis preneur.

Merci d’avoir pris le temps de me lire
Afficher le premier post
11
focusrite-scarlett-2i2-3039321.jpg
12
Clic sur show asio panel et augmente ton buffer 5ms c'est un peu bas.Fait des essais entre 15 et 20 ms voir plus haut si il n'y a pas trop de latence.
13
J’ai testé et toujours rien